BMW : Au revoir le 6 cylindres ...

cest lui le con pas toi :O
Combien j'en vois quand je vais à Marseille qui restent au milieu sur une 3 voies à 110 (limité à 110) voire moins...
 

Ca me rassure. :D Et il paraît qu'il y en a qui font exprès pour te faire chier et même si tu klaxonnes et tout ils restent sur la voie de gauche et tu es obligé de doubler par la droite. :D

Sur une trois voies par contre il m'est déjà arrivé de rester au milieu quand peu de trafic et j'explique pourquoi : s'il y a quelqu'un sur la voie de droite et que la différence de vitesse (dans un sens comme dans l'autre) est trop faible entre nous, je préfère rester tranquillement au milieu plutôt que de m'adapter, ou rouler trop vite pour le doubler, ou avoir des distances de sécurité mal respectées. ;)

Franchement ça ne gêne pas et comme sur l'autoroute on a toujours un oeil dans le rétro... Au pire il n'y a plus qu'à se rabattre.
 

Quand le soir à 22h il y a plus grand monde sur la route cest abusé. Quand il y a du traffic je reste au milieu aussi si bien sur je double des voitures sur la droite ou s'il y a des voies d'insertion
 

Ma prochaine aura sans doute la BVA a condition qu'elle n'aie au minimum 400 nm de couple, en deça j'ai peur d'avoir un veau :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP1