boîteir additionnel et bmp6

patedmouk59

Peugeot Addict
23 Juillet 2009
89
0
6
125
Bonjour tout le monde,
je disirerais savoir si l'on peut mettre un boitier additionnel sur un 1.6 hdi 110 BMP6?
Y a t-il un danger pour la boîte?

cordialement
jonathan

surement tout comme pour ton moteur.

c'est de la merde un boitier et illégal.

fallait prendre un moteur + puissant à la base

va faire un tour sur google ton ami et cherches chips 3008 peugeot ;)
pour ce qui est de la boîte...

c'est rigolo de voir les réponses à certaines questions... en tout cas 2 hors sujet :lol:

c'est rigolo de voir les réponses à certaines questions... en tout cas 2 hors sujet :lol:

Question : je cherche un moyen pour aimer une personne? on me répond 'va voir sur google....tu trouveras le moyen' Effectivement c'est pas hors sujet mais la réponse est une aide à un amour et est glorifiable par la loi...

Conclusion: Aider une personne à commettre un acte illégal est considéré comme une complicité....

Donc nous sommes pas hors sujet...

Le probléme, si il y a un probléme avec le moteur aprés, c'est que Mr Pigeot ne sera pas trés content :pfff:

il parait que ce invisible a la valise du cc et surtout on peut l'enlever quand on veux sans trace

Moi j'y crois pas... il y a toujours un mouchard. Je serais l'IT de peugeot, j'aurais mis une petite mémoire dans l'ordinateur qui trace les connections, les taux de compressions, débits..... je vois pas les calculateurs et la centrale ne pas stocker d'informations.

Arf si pour 89,90€ tu pouvais augmenter ta puissance de 40% tout en réduisant ta conso de 20%.... je signe tout de suite [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Du coup ils sont pas a un mensonge prêt [:benigne:2]
[:benigne:1]

En chiffre un HDI110 passe 110x1,40 = 154cv
Et la conso de 135gx0,8 = 108g de CO2... il faut demander son bonus de 500€ à l'état et ça te rembourse plus que le boitier... c'est génial [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]

:lol: :lol: la bonne blague

Pas contre , moi je viens bien la fille à gauche dans la photo :D
!BsVv4y!!2k~$(KGrHqQOKkYEvOEFqzV9BL3dCs!Pd!~~_12.JPG

Sur que la boite n'encaissera jamais le couple supplémentaire. ;)
Valait mieux prendre le 2.0 hdi. :jap:

lol pas moins de 18 commentaire pour répondre clairement a ma question clairement lol MERCI adri
après pour ce qui est de prendre plus puissant chacun son budjet!
pour ce qui est de la légalité je le sais déja aussi, mais qui, tout les jours, fait les choses légalements?????

j'ai déja mis un boitier sur ma 407 1.6 hdi et ca marche du tonnerre!! :bounce:
en faite je veux le mettre sur le 1.6 hdi bmp6.
pourquoi la boite ne tiendrait pas le coup?
ca change quoi de la manuelle si ce n'est qu'elle est pilotée par verin?
et si je baisse la puissance?
merci bien

lol pas moins de 18 commentaire pour répondre clairement a ma question clairement lol MERCI adri
après pour ce qui est de prendre plus puissant chacun son budjet!
pour ce qui est de la légalité je le sais déja aussi, mais qui, tout les jours, fait les choses légalements?????

j'ai déja mis un boitier sur ma 407 1.6 hdi et ca marche du tonnerre!! :bounce:
en faite je veux le mettre sur le 1.6 hdi bmp6.
pourquoi la boite ne tiendrait pas le coup?
ca change quoi de la manuelle si ce n'est qu'elle est pilotée par verin?
et si je baisse la puissance?
merci bien

La boite ne supporte pas les couples moteurs élevés. Sur le C4 Picasso par exemple, le moteur 138CV a été bridé pour pouvoir être accouplé à la boite BMP6.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=60525

Ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas proposée sur le 150CV :whistle:

j'ai peut etre une question con, mais je la pose qu'en meme.

s'il existe un moyen ( soft ou electronique ) pas trop cher pour augmenter la puissance en baissant la consommation, pourquoi les fabricants de moteurs ( donc peugeot dans ce cas la ), ne le mettent ils pas en place ( je parle juste moteur, pas transmission ou boite ) ?

--

laurent

parceque ça pollu a mort et que les valeurs d'homolgation sont largement depassées, les constructeurs sont soumis à respecter les rejets polluants. pas les boitiers....

Question : je cherche un moyen pour tuer une personne? on me répond 'va voir sur google....tu trouveras le moyen' Effectivement c'est pas hors sujet mais la réponse est une aide à un crime et est punissable par la loi...

Conclusion: Aider une personne à commettre un acte illégal est considéré comme une complicité....

Donc nous sommes pas hors sujet...
:heink: je ne sais que répondre surtout lorsque certains refont un passage aux mines enfin ce que j'en dit ! De plsu le gain de puissance n'est pas forcément le but rechercher...
ce que j'en dit ;)
parceque ça pollu a mort et que les valeurs d'homolgation sont largement depassées, les constructeurs sont soumis à respecter les rejets polluants. pas les boitiers....

+1 pour ce qui est des consos...