Je me suis juste permis de répondre à ta digression hors sujet qui me mettais en cause directement.Merci pour ce beau retour constructifet cette belle preuve d'intelligence qui fait avancer le sujet initial
.
Je propose que tu créé un autre sujet troll & Co et que tu laisses STP le sujet initial avancer![]()
Merci guigui189 est ce que tu as des retours sur des reprog sur la 508 GT. Je vais contacter un préparateur pour voir ses retours. Je vous tiens au jus, si d'ici la, je ne suis pas banni avec la suite de mon message![]()
Je regrettais déjà le forum http://www.coupe406.com sur lequel il y avait beaucoup de passionnés de la voiture et de la mécanique. Mais quand je vois des modo qui passe plus de 50% des topiques à faire les rabat-joie plutôt que de traiter le sujet ça me laisse sans voix.
Avec en clou du spectacle l'hypothèse de supprimer/clôturer ce topique.
Serait-il donc possible d'échanger sur le sujet sans être pollué ?
Merci
Avis d'une personne travaillant dans la mise au point moteur. Si un constructeur peut faire un moteur avec 220 cv au lieu de 200 il le fait. S'il decide de ne pas le faire c'est pour des raisons de fiabilite, consommation et emission.
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Indépendamment de la polémique, qui me semble justifiée, il y a dans ce message des termes qui ne visent pas une technique mais des individus ("le niveau des participants est faible"). Même si je ne me sens nullement visé, je désapprouve. Afin de maintenir la bonne ambiance générale de ce forum il pourrait être opportun de retirer ton message et de le reformuler autrement.Je crois qu'il vaudrait mieux clore ce sujet tellement le niveau des participants est faible.
Je crois qu'il vaudrait mieux clore ce sujet tellement le niveau des participants est faible.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Non, car pour émettre un avis, il faut avoir le niveauTu parles pour toi sans aucun doute ! ! ! http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/tior20fda.gif![]()
![]()
![]()

Je vais donc clore mon compte sur ce forum.
). c'est dommage d'en arriver là, tu a apporté des choses pour le forumEn effet n'ayant pas votre niveau je préfère m'abstenir de dialoguer avec vous. Je vais donc clore mon compte sur ce forum.

C'est dommage. Merci en tout cas pour ton tuto sur le changement d'image du boot de nos RT6
Ne te formalise pas. il y en a sur ce forum qui ne peuvent pas s'empêcher d'être désagréables lorsqu'on touche à leurs certitudes. Ils ne s'en rendent souvent même pas compte.En effet n'ayant pas votre niveau je préfère m'abstenir de dialoguer avec vous. Je vais donc clore mon compte sur ce forum.
Pour bien vivre ce forum, il suffit de dédaigner ceux qui y sont insultants en ignorant leurs publications.
Oui mais JP tu n'étais pas visé, car je pense que comme moi tu sais compter jusqu'à 10 sans te servir de tes doigts.Je crois qu'il vaudrait mieux clore ce sujet tellement le niveau des participants est faible.

Je n est pas de retour de reprog sur 508 gt mais j en est quelques une sur Audi,Mercedes,BMW... Est après plusieurs centaines de milliers de kilomètre rien a dire et baisse de conso entre 0.5 et 1l. Et moi j en est fait une sur ma 370z est rien au Nivo mécanique.
Sur ce point j'ai argumenté mon point de vue (voir plus haut).Je sais ce qu'est un forum, merci . ce qui m'énerve par dessus tout c'est d'être jugé par des gens qui n'y connaissent rien et qui n'ont jamais testé.
Comme on dit "si tu sais pas, tais toi" dire que des reprogs ça ne fonctionne pas dire que des boîtiers ça ne fonctionne pas dire que relever la puissance avec un banc de puissance ça n'a pas de valeur et en plus par des personnes qui n'ont jamais testé ça m'énerve. Comme je ne crois que ce que je teste j'affirme que cela fonctionne si l'on met le prix et je l'ai testé et vérifié. Dire que c'est illégal on le sait. Dire que l'on abîme plus vite la mécanique c'est tellement évident que je ne vois même pas pourquoi on en parle. Tout dépend de ce que l'on recherche. Après pour moi le sujet est clos. J'ai remis le tutoriel.
.
.
.STOOOOOOOOOOOP

+1Perso, mon argument sera toujours "si vous estimez ne pas avoir assez de puissance, prenez un modèle au dessus".
Mais non! "STOOOOOOOP" ça veut dire "Stoppez la polémique" et non pas "stoppez la discussion"Ah bon faut qu'on ferme alors ?
On a bien compris je crois que l'on ne pouvait faire de contestation sur ce sujet.![]()
Si on conteste, on y conn ait rien, fermez le ban, la messe est dite.![]()