salut pascal 35
apparemment d apres mon petit garage toutes les 607 v6 hdi patinent en conduite souple mais ce n est pas souvent non plus "sur ma voiture en tout cas " sinon en conduite plus speed cela ne me le fait pas voila bonne journée a toi
garfield
apparemment d apres mon petit garage toutes les 607 v6 hdi patinent en conduite souple mais ce n est pas souvent non plus "sur ma voiture en tout cas " sinon en conduite plus speed cela ne me le fait pas voila bonne journée a toi
garfield
) alors ne vous faites pas avoir par vos CC qui annoncent vous mettre un soft tout neuf qui vient de sortir 
, par contre la boite qu'ils m'ont montés je ne sais pas de quand elle est? par contre sais tu s'il y a moyen de savoir de quand elle date ? ca pourrais etre interressant.
, il aurait fallut en plus qu'il fasse une vidange complète avec de l'huile neuve, et non pas remettre la vieille huile avec toutes ses impuretés
, en plus lors de la vidange il a dû en perdre en cours de route, donc très certainement un niveau plus faible que la normale
encore un guignol
Bref ta panne vient surement du convertisseur qui est soit HS ou un autre souci, par contre je ne vois pas quoi d'autre