bon pneus pas cher !

Moi je met 2.5 partout j'ai l'impression qu'elle consomme moins et je fais quasi que long trajet c'est conseillé de surgonfler un peu si autoroute.

Oui, quand j'ai fait la verification, les 4 etaient a 2,5 donc en ville (50km/h) je fesait 5l/100. Ensuite j'ai mit comme indiquer sur l'etiquette en charge min, maintenant en ville je fait 6l/100.

Alors ça y est, j'ai fait changer mes pneus.
Good Year Eagle RS-A
Acheté au même tarif que sur le net mais chez un revendeur local et montés équilibré par un petit garage du coin pour 50€ les quatre.

Pour ceux que ça intéresse, la tenue sur le sec est correcte, sans plus. Moins directifs que les Michelins. Ils sont silencieux.
Sur le mouillé, ce ne sont pas des bêtes de compétition, mais par rapport aux Michelin, c'est mieux. Lorsque ça décroche, ça reste à priori progressif.
Pour l'instant, ça me convient, on verra ce que ça donne à l'usure.

Que valent les pneus Wanli car j'avais aperçu le S1097 bien noté et 80€ mais il y a encore moins chère lol
Le Wanli S1063 qui est à 67€ livré chez oponeo.fr il y a aussi des West Lake qui semble mieux notés mais inconnu..., j'ai trouvé des jantes kosei tsukuba en 17" neuve à 332€ les 4 livrés.
Donc je pourrais avoir un pack pneus été + jantes en 17" pour 600€ livrés ce qui serait top.
Je pourrais mettre les jantes origines sur mes pneus hiver qui sont très très bon (Vredestein).
Les pneus été de toute façon se mettent de avril/mai à septembre/octobre....

A voir car les West Lake sont noté 7.2/10 et beaucoup de 607, saab, BMW en sont satisfait...

80€ le pneu en 225.
il ne faut pas s'attendre au résulta d'un pneu a 200€
il faut tout voire.
longévité.
distance de freinage.
déformation précoce.
sur sol sec sa tien la route mais sur sol mouiller """attention"""

80€ le pneu en 225.
il ne faut pas s'attendre au résulta d'un pneu a 200€
il faut tout voire.
longévité.
distance de freinage.
déformation précoce.
sur sol sec sa tien la route mais sur sol mouiller """attention"""

Je suis d'accord avec toi mais bon pour rouler uniquement l'été...
Et mes Vredestein sont excellent pourtant payé 130€ le pneu en pneu hiver (j'avais eu des Bridgestone SP Winter et des Michelin en pneus hiver sur d'autres véhicules dont ma lexus et franchement ils ont même meilleurs)

J'ai trouvé les WestLake SA05 à 58€ soit le pack complet livré à 560€ j'ai un pote qui pourra me les montés pour 50€, en revanche pour le capteur de pression je devrais en acheter pour mettre sur mes pneus hiver après?

J'ai trouvé les WestLake SA05 à 58€ soit le pack complet livré à 560€ j'ai un pote qui pourra me les montés pour 50€, en revanche pour le capteur de pression je devrais en acheter pour mettre sur mes pneus hiver après?

:D

T'en a pris 10 ? C'est pour un semi remorque ? :hello:

Amic

G2

il y a deux solution.
soi racheter des capteur de pression qu'il faudra faire enregistré par valise.
ou désactiver la surveillance de pression encore avec la valise .

ou rien faire mais l'ordinateur de bord te dira qu'il n'y a pas de roue.

renseigne toi chez peugeot car je ne voudrais pas dire de bêtise.

Attention, les capteurs de pression ne sont pas compatibles avec toutes les jantes...

Exactement c est le prix 4 jantes plus 4 pneus.
Pour les capteurs je verrait au pire je les laissserai sur jantes origine et pneus hiver.
l ete tu le sent bien si tu es degonfle ou creve.
Mais message d erreur a chaque demarrage??

Exactement c est le prix 4 jantes plus 4 pneus.
Pour les capteurs je verrait au pire je les laissserai sur jantes origine et pneus hiver.
l ete tu le sent bien si tu es degonfle ou creve.
Mais message d erreur a chaque demarrage??
Si les capteur sont enleves ou hs, il y a un message + sonnerie des que les roues tournes. Et cela en continu tant que rien n'a ete fait. C'est a dire:
-Suppression de la surveillance roue avec la valise
-Changer capteur mais la il faut la valise plus un autre appareil qui detecte les capteur, la valise seul ne suffit pas.

Fai chier ca punaise! Et ils prennent combirn peugeot pour enlever ca de la bsi?

De zéro à 30 €, selon le degré de sympathie de ton garage

salut ;)
pour ceux qui sont en v6 hdi et donc en 98Y :( ;)
moi j'ai pris du hankook K110XL (beau dessin en plus !) ;)
(c'est pas du chinois ou autres ! c'est encore une marque un peu connue!)
à 575€ les 4.
A+ ;)

Merci yann pour l'info de toute façon je pense acheter une valise et désactiver quand j'aurais mes jantes Kosei sur mes pneus été (commande en cours).
Et je remettrais quand j'aurais mes pneus hiver sur jantes d'origine.

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les TOYO PROXES C1S: http://www.toyotire.fr/tiredetail.php?category_id=100&subcategory_id=14&id=122

Je commence deja a regarder pour changer les MICHELIN PRIMACY HP que j'ai actuelement (25 000km et deja des coupure sur les flanc et sur sol mouiller sa patine au demarage).

Je voulais mettre des GOODYEAR EAGLE F1 mais indisponible en 98 Y et j'ai comparer les pneu disponible chez ALLOPNEUS pour ma monte, 225/50 R 17 98Y et j'ai fait une comparaison de tous les pneus proposer et les TOYO sont superieur dans toute les circonstance (graphique de conparaison sur ALLOPNEUS) et surtout, beaucoups plus superieur que les pneu recommander par peugeot (MICHELIN et PIRELLI).

Donc, j'aimerais avoir votre avis concernant cette marque et ce model de pneu.

Merci d'avance, a+

:hello:
bon je remonte le sujet j'ai suivi le conseil j'ai acheté tout pareil et très content de ces pneus pas hors de prix bon grip pas bruyant (moins que les michelin) moins de décrochage (saut) sur irrégularités en ligne droite pour le moment tout va bien pour la longevité je reviendrais enfin on verra car le V6 ess. en ce moment je limite les déplacements :D

Content qu'il ne te deplaise pas ;-)

Toyo proxes t1r

Toujours pas decu de ces pneus depuis le temps et vu le prix et l'usure n'est pas importante en tout cas en conduite normale, depuis presque 1 an il me reste encore une grosse marge avant de les changer, peut etre en 2013 donc env 70 000km a voir...

Toyo proxes t1r

Toujours pas decu de ces pneus depuis le temps et vu le prix et l'usure n'est pas importante en tout cas en conduite normale, depuis presque 1 an il me reste encore une grosse marge avant de les changer, peut etre en 2013 donc env 70 000km a voir...
Salut,

Ok, pour les T1R que tu as, au niveau de l'adherance sur sol sec et humide sa donne quoi? Surtout par rapport au MICHELIN d'origine (si tu as deja conduit avec).

A+

Toyo proxes t1r

:D bien d'accord quand j'ai ouvert le post je me suis laissé tenter par les toyo en remplacement des michelins he bien pour le moment plus silencieux, bonnes tenues de route sec et mouillé du coup je remettrais les mêmes devant quand le moment sera venu et puis ...........le prix :bounce:

:D bien d'accord quand j'ai ouvert le post je me suis laissé tenter par les toyo en remplacement des michelins he bien pour le moment plus silencieux, bonnes tenues de route sec et mouillé du coup je remettrais les mêmes devant quand le moment sera venu et puis ...........le prix :bounce:
Salut,

Tu as qu'elle model de chez TOYO?
Moi je compte mettre les 4 en PROXES C1S.
Je les est trouver a 148€ contre 202€ pour les MICHELIN (sans parler de peugeot qui les facture 350€ :lol: ) et pour le moment sa a l'air moins chere que les PRIMACY HP mais plus performant (d'apres les avis que j'ai trouver un peu partout).

A+

sur allopneus, ils sont à 108 euros !!! :sol:
Salut,

Les PROXES C1S en 98Y sont a 147,90€ sur allopneus :), les tarifs que j'ai donner c'est sur allopneus.

Quelqu'un connais un BON et vrai garage pour le montage en Ile-de-France, svp?

A+

Moi c'est les t1r, jai conduit auparavant pendant 1 annee les michelin en fin de vie, et franchement les toyo je les trouve pas mal, aussi bon sur sec comme mouillee, ils accrochent bien et ne m'ont pas jouer de tour particulier, pour 125€ au lieu de 185 de memoire les michelin, ca fait 60x4 donc 240€ d'economiser sur un train, donc entierement satisfait et je compte remettre les memes si je devais rechanger des pneus sur une berline et qui est bien en dessous des tarifs des michelin ou autres.....

Moi c'est les t1r, jai conduit auparavant pendant 1 annee les michelin en fin de vie, et franchement les toyo je les trouve pas mal, aussi bon sur sec comme mouillee, ils accrochent bien et ne m'ont pas jouer de tour particulier, pour 125€ au lieu de 185 de memoire les michelin, ca fait 60x4 donc 240€ d'economiser sur un train, donc entierement satisfait et je compte remettre les memes si je devais rechanger des pneus sur une berline et qui est bien en dessous des tarifs des michelin ou autres.....
Merci du renseignement :).

Pour le moment je part sur des TOYO, par contre, c'est plutot les C1S qui m'interesse.

A+

oki, désolé, j'ai vu pour moi en 225 55 16 95w !! qui est bien à 108 sur allopneus.

225/50 R17 94 Y TOYO PROXES T1R à 104,38 piece sur pneu on line vite livré

J'ai commandé une fois aussi chez Pneu on line.
En général livré par transporteur et les 4 pneus ensemble.

:)