je dis ce que je veux, avec mes cheveux"fosse" mon loulou, faut arrêter la bibine![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je dis ce que je veux, avec mes cheveux![]()
![]()

non mais je suis né avant toi quand mêmearréte de reprendre mes réplique!!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je suis ton potager" pot agé "ah oui, c'est vrai, j'oubliais que tu etait une personne agé!!!!!![]()
![]()
oh putain, il faut vraiment que j'arrête moieuh je crois que c'est "pote agé"...![]()
oh putain, il faut vraiment que j'arrête moi![]()
![]()
euh je crois que c'est "pote agé"...![]()
non dans chaque œil![]()
![]()
oui d'ailleurs on est allé voir le localpourtant, t'es rentré en plein jour!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

Ma poupée était trop contente de voir ou on aller bossében oui, j'ai vu ton semeseu

oui je pense qu'un changement s'imposerait![]()
![]()
![]()

Ma poupée était trop contente de voir ou on aller bossé![]()
![]()
Ma poupée était trop contente de voir ou on aller bossé![]()
![]()
non pas celle là, je parlais de ma fille triple busec'est vrai qu'elle à l'air contente![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/true-blood-doll.jpg
[:nono le bo] [:nono le bo]il lui à roulé dessus en marche arrièrequesque tu lui a fait à ta copine mon roro??!!!!! elle a plein de rustine!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]quesque tu lui a fait à ta copine mon roro??!!!!! elle a plein de rustine!!!!![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

t'es un violent toi!!!!![]()
![]()
+1 je suis pas la 5 minutes et ça part en vrille bravo les popoches surtout 1salut bande de tarée![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)