bonjour a tous

Bonjour...

alors pc toujours pas opé donc débitmètre changé, plus de "trous" mais gros problème...après 10 minutes de roulage système de contrôle moteur s'allume et plus du tout de pèche, 50km/h pied au plancher, de plus j'ai l'impression que le gasoil se consomme a vitesse grand V...

vos avis sont les bienvenus...

Bonjour...

alors pc toujours pas opé donc débitmètre changé, plus de "trous" mais gros problème...après 10 minutes de roulage système de contrôle moteur s'allume et plus du tout de pèche, 50km/h pied au plancher, de plus j'ai l'impression que le gasoil se consomme a vitesse grand V...

vos avis sont les bienvenus...
yes,il faut absolument mettre un coup de valoche,elle a du rester sur un cycle de regeneration fap.ca ce n'est pas tres bon,verifie le niveau d'huile moteur!!!avec les post combustion repeté,tu dois etre au dessus du maxi,donc il va falloir en enlever

Salut Yann

L'huile est à son niveau Max mais, J'ai tout ce qu'il faut huile et filtre à huile à la maison, tu penses qu'il serait bon de faire une vidange?

yes une fois le soucis reglé,donc c'est urgent le passage a la valise,voir un demontage fap et nettoyage au karcher,selon la procedure dans le sommaire des tutos(sans oublier la partie sechage)

J'ai besoin d'aide qui est connecté pour m'aider dans l'installation de pp2000?

Merci d'avance à vous

J'ai besoin d'aide qui est connecté pour m'aider dans l'installation de pp2000?

Merci d'avance à vous
charge deja le log,apres on t'aidera pour la mise en route :D

Il y a plein de tuto vidéo sur le net concernant l'installation du pps, faut chercher !