ben en 407![]()
![]()
![]()
![]()
non en une grosse citrouille, bon en même temps, c'etait haloween ce weekend, donc c'est de saison!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ben en 407![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ah oui pardon, veuillez accepter mes excusescoupé,monsieur[:nono le bo] [:nono le bo] [:bruno]
bon bientôt l'heure de l'apéro tic tac hahahahaOk bah des que tu lui aura mis un coup de valoche la tu pourras te faire aidée
moi j'attends l'heure je vais essayer de résisterO oui moi je vais me servir du coup tu ma donner envi hihi
yes,il faut absolument mettre un coup de valoche,elle a du rester sur un cycle de regeneration fap.ca ce n'est pas tres bon,verifie le niveau d'huile moteur!!!avec les post combustion repeté,tu dois etre au dessus du maxi,donc il va falloir en enleverBonjour...
alors pc toujours pas opé donc débitmètre changé, plus de "trous" mais gros problème...après 10 minutes de roulage système de contrôle moteur s'allume et plus du tout de pèche, 50km/h pied au plancher, de plus j'ai l'impression que le gasoil se consomme a vitesse grand V...
vos avis sont les bienvenus...
je t'avais envoyé une vidéo FrançoisJ'ai besoin d'aide qui est connecté pour m'aider dans l'installation de pp2000?
Merci d'avance à vous

charge deja le log,apres on t'aidera pour la mise en routeJ'ai besoin d'aide qui est connecté pour m'aider dans l'installation de pp2000?
Merci d'avance à vous

je lui avais proposé de lui faire le diag à distancecharge deja le log,apres on t'aidera pour la mise en route![]()

bonjour a tous
codes defauts signalés
p0102
p0113
p0235

il est neuf...

chez citroen un vdo