Bonjour les klm 3 semaines avec la 607

bricebac

Peugeot Addict
27 Juin 2013
136
0
16
123
Bonjour a vous tous
Voila j ai pris possession de la 607 début Aout
Et je part pour trois semaines ""La Basse-Normandie """ DEMAIN
je vais roulé pour testé TITINE "" GARANTIE OBLIGE ""
Jai prévue d allait en CHARENTES aussi
Donc je vous dit dans 3 semaines :ange: :ange:
 


apparemment le monsieur il part et il te le fait savoir mon cédric, si c'est pas un appel du pied ça, enfin moi je dis ça, je dis rien :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


apparemment le monsieur il part et il te le fait savoir mon cédric, si c'est pas un appel du pied ça, enfin moi je dis ça, je dis rien :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

tu as raison, ne dis rien mon roro!!!!! :lol:
:coucou:

il part en vacances avec une voiture "collection"

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]


je vais t'en mettre de la collection moi!!!! :lol: collector oui surement :whistle:
 


Que veux tu, c'est ça avec les possesseurs d'anciennes... Tant qu'ils trouvent encore des pièces dans les vide-grenier ou les brocantes, ça va. Après, ils deviennent aigris...

...Bricebac nous laisse son itinéraire au cas où il tombe en panne et qu'il lui faille une jante en bois ou une batterie en 6 volts

( ;) c'est un peu une spéciale dédicace à Ced suite à son intervention sur les défauts de la 508 :D :coucou: )
 

Que veux tu, c'est ça avec les possesseurs d'anciennes... Tant qu'ils trouvent encore des pièces dans les vide-grenier ou les brocantes, ça va. Après, ils deviennent aigris...

...Bricebac nous laisse son itinéraire au cas où il tombe en panne et qu'il lui faille une jante en bois ou une batterie en 6 volts

( ;) c'est un peu une spéciale dédicace à Ced suite à son intervention sur les défauts de la 508 :D :coucou: )

[:francis:1] [:francis:1] j'aurai pas trouver mieux mon G2 [:nono le bo] [:nono le bo] tu as oublié le kilo de pommes de terre dans le coffre pour en passer sur le pare brise en cas de pluie :lol: :lol:
 



Que veux tu, c'est ça avec les possesseurs d'anciennes... Tant qu'ils trouvent encore des pièces dans les vide-grenier ou les brocantes, ça va. Après, ils deviennent aigris...

...Bricebac nous laisse son itinéraire au cas où il tombe en panne et qu'il lui faille une jante en bois ou une batterie en 6 volts

( ;) c'est un peu une spéciale dédicace à Ced suite à son intervention sur les défauts de la 508 :D :coucou: )



SALOPARD!!!!!! [:nono le bo]

c'est marrant là-bas, c'est passé "quasi" inaperçu..... :lol:

l'avantage en 607, c'est que tu peux tomber en panne n'importe ou, y'a toujours un membre pas loin pour te filer la patte et c'est loin d'etre le cas dans les autres sections........ [:hermann:1] :bounce: :bounce:

qui aime bien, chatie bien mon jacquot!!!!! :lol:


qu'est ce qu'on m'aime sur FP alors!!!!! [:titi_sw:8]
 

:eek: :eek: :eek:

Croisé "ça" samedi sur l'A31 avec AS76 sur la route. Juste le temps de prendre l'iPhone et de shooter en vrac.

Z'ont honte de rien, les 607'istes. Ca devrait être sévèrement puni ce genre de dégradation automobilistique :D :D :D

Je vous laisse juger... sachant que sur la photo on ne voit pas le toit noir, les autocollant pour x articles de tuning sur la vitre AR et les feux AR fumés. Mais les jantes bleues, c'est quand même le top. Pôôôôôvre 607 !

607beurk.jpg
 




c'est pas cédric :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]



:eek: vache.......

quel gachis!!!!!

roro la mienne sera nettement mieux que ça............ et les jantes bleues alors là je [:crazy driver:1]