bonjour noveaux et une panne sur mon 607,je l'ai eu hier !

ha bien alors je note ! ont va a coter de mont marsan, a geaunes, mais je vais souvent a bordeaux , sur la piste de labarde !
 





ha oui !! top sa !, oui je fait de la moto ancien pilote d'acrobatie, desormet je suis organisateur de show auto et moto

pour là ou ont va c'est en fait urgons commune de geaunes, un tout petit village
 

ha oui !! top sa !, oui je fait de la moto ancien pilote d'acrobatie, desormet je suis organisateur de show auto et moto

pour là ou ont va c'est en fait urgons commune de geaunes, un tout petit village


ça fais 1h00 de chez moi, en cas de probléme tu sais ou me trouver ;)
 

tiens faudrais que tu t'inscrive sur notre carte :hello:
tu seras le 1er dans les landes

http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/monde.html
 


mais pour le moment je suis encore a paris (le temps de la vente de la maison, de l'appart aussi)
mais oui vais le faire !

là bas je re ouvre mon atelier de peinture auto moto, mais perso (aerographe),donc si besoin !!
 

et oui pascal la piste de labarde, tu connais aussi :D

a l'epoque c'etait sur la ligne droite devant chez ford a blanquefort ;)

Et même qu'il y a eu aussi de nombreux accidents mortels, d'où la nécessité de mettre à disposition des motards, une piste sécurisée où ils peuvent désormais assouvir leur passion en toute sécurité ;)

@++++

607_Obsidien
 

mais pour le moment je suis encore a paris (le temps de la vente de la maison, de l'appart aussi)
mais oui vais le faire !

là bas je re ouvre mon atelier de peinture auto moto, mais perso (aerographe),donc si besoin !!

a oui ç'est bon a savoir :)

moi je veux me lancer dans le debosselage sans peinture ;)
 

Et même qu'il y a eu aussi de nombreux accidents mortels, d'où la nécessité de mettre à disposition des motards, une piste sécurisée où ils peuvent désormais assouvir leur passion en toute sécurité ;)

@++++

607_Obsidien


ouai, c'etait la folie furieuse, j'en ai vu des cartons :ouch: :ouch: , le pire c'est quand les voitures sont venu se melanger avec les motos :pfff: :sarcastic:
 



ouai, c'etait la folie furieuse, j'en ai vu des cartons :ouch: :ouch: , le pire c'est quand les voitures sont venu se melanger avec les motos :pfff: :sarcastic:

Le dernier que j'ai vu là-bas, c'est lors d'un choc frontal à plus de 200 kmh entre une Yamaha VMAX et une Suzuki 750 GSXR, si vous aviez vu ce qu'il restait des deux motos, un vrai carnage !!! :ouch: :ouch: je crois bien d'ailleurs que c'est suite à ce tragique accident que la décision a été prise de créer une piste d'accélération sur Bordeaux :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Le dernier que j'ai vu là-bas, c'est lors d'un choc frontal à plus de 200 kmh entre une Yamaha VMAX et une Suzuki 750 GSXR, si vous aviez vu ce qu'il restait des deux motos, un vrai carnage !!! :ouch: :ouch: je crois bien d'ailleurs que c'est suite à ce tragique accident que la décision a été prise de créer une piste d'accélération sur Bordeaux :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

c'est pas sur celui là , qu'il y en a un des 2 motards qui c'est fait amputé sur le coup !! :ouch: :???:
 

oui de belle choses a faire !
j'ai eu a gros accident a la piste d'acceleration de labarde, a l'entreinement , les frein ont lacher, resultat 21 fractures au femur, me suis percuté la barriere de ford ............
un mois a pelegrain et rapratrier a paris pour deux mois encore ..........
 


c'est pas sur celui là , qu'il y en a un des 2 motards qui c'est fait amputé sur le coup !! :ouch: :???:

Ben écoute, moi je crois bien que les deux sont décédés sur le coup, vu ce qu'il restait des deux motos, surtout la GSXR, ça aurait été un miracle qu'il y en ai un des deux qui en ai réchappé :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Ben écoute, moi je crois bien que les deux sont décédés sur le coup, vu ce qu'il restait des deux motos, surtout la GSXR, ça aurait été un miracle qu'il y en ai un des deux qui en ai réchappé :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


remarque , y'en a eu tellement :pfff:
 

mmoi je parle de la piste d'acceleration

Alors moi, la piste d'accélération, j'y suis allé deux ou trois fois, à cause que depuis l'ouverture de la piste, je travail de nuit, donc le vendredi soir, je ne peux pas y aller, car je suis sur la route, j'aurais préféré que ça ce passe le samedi soir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

pour le modele de ma voiture, reelement je ne sais pas trop la finition, sandraa elle sais car elle m'a envoyer tout dessus !
 


2,2 , en fait cette voiture je l'ai echanger contre une de mes motos a un amis a moi, qui lui s'en servais pas du tout (une fois dans le mois pour faire 10 kms), je l'ai depuis hier, j'ai rouler que 8 kilometres !loool
 

2,2 , en fait cette voiture je l'ai echanger contre une de mes motos a un amis a moi, qui lui s'en servais pas du tout (une fois dans le mois pour faire 10 kms), je l'ai depuis hier, j'ai rouler que 8 kilometres !loool


hdi ou essence?
 



mais c'est super gentil !
c'est vraiment sympas, et si besoin d'un coups d'earogrphe, ou de stickers perso, pas a hesiter !