bonne adresse sur RP pour changer ses pneus

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début
ben c'est clair que je prefererais mettre du michelin car là mes pirelli ont 33000 et me paraissent bon a changer !!!! enfin je dois peut etre encore faire l'ete avec je pense !!!!

Je suis dans le même cas que toi, à la différence que je ne peux plus attendre car je suis au témoin d'usure. Par contre mes PZero ont fait 55000km (ma 607 est une 2.2 HDI BVA 2005 et je conduis plutot cool).

Je traque les meilleurs tarifs depuis une semaine. Le meilleur prix que j'ai trouvé sur les Michelin c'est la promo en cours de Feu Vert (le 4ème pneu gratuit) jusqu'au 31/01. Quatre Primacy HP montés pour 941 € (et les Pirelli pour 981€).

633€ les austres pzero pour ma part mais bon ils m'ont rayé une jante en montant un des pneus... :fou:

Hello les 607 :sol:

Alors vous voulez de la gomme en veut tu en voila

Les Michelin pilot prima 189 Euros c'est pas mal mais voila ma dernierre recherche...Les voila a 150Euros 225/55/16 :sol:

Comme ca fait gagnée le montage environ 18euros selon la station :bounce:

http://www.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=85811318.125.6525&typ=D40134&ranzahl=4&Breite=225&Quer=55&Felge=16&Speed=W&weiter=0&kategorie=1&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&F_F=&dsco=125&Achse=&LoadRange=

Sinon WEBcarcenter Aulnay ni aller jamais de votre life c'est des vrai bidon...Une equippe qui sais rien et fon vraiment pas attention que ca soi levage de la voiture ou déposé un pneu sur jante alu

Par-contre si vous avez une 205GRD jante tole allez I foncé :lol:

@+ les 607 :hello:

Je ne monte jamais des pneus de grandes marques, je vient de changer mes deux avant pour 122€ hors pose et c'est des bon pneus et même si ils s'usent plus vite a ce prix c'est pas grave, par contre jamais de rechapé, et toujours respecter l'indice minimum de charge :D

Bonjour

J'etais en Michelin, je suis passé en Kumho un peu a reculons je dois dire. Eh bien, j'ai bien fait. moitié moins cher et kilométrage identique que les michelins.

450€ les 4 avec geometrie