salut a tous
je suis possesseur d'une 307 hdi version 90 cv.Je viens faire part de ma satisfaction à l'egard de ce vehicule pourtant beaucoup critiquer.En effet je viens de faire 1000 km et le confort de ce vehicule est incomparable,tant au niveau sieges,que de la souplesse du moteur.La consommation pour ma part n'est pas excessive je fais 500 km avec un peu moins de la moitié du reservoir,aucune vibration ni aucune courbature en arrivant.
Je voudrais dire aux futurs acheteurs de 307 que celle ci est une bonne voiture,fiable et agreable a vivre.
Pour ma titine je n'ai pas encore eu de pb ni mecanique ni electronique mis a part l'ecran deporté qui deconne lorsqu'il fait chaud.
Ma belle totalise 94000 km.

je suis possesseur d'une 307 hdi version 90 cv.Je viens faire part de ma satisfaction à l'egard de ce vehicule pourtant beaucoup critiquer.En effet je viens de faire 1000 km et le confort de ce vehicule est incomparable,tant au niveau sieges,que de la souplesse du moteur.La consommation pour ma part n'est pas excessive je fais 500 km avec un peu moins de la moitié du reservoir,aucune vibration ni aucune courbature en arrivant.
Je voudrais dire aux futurs acheteurs de 307 que celle ci est une bonne voiture,fiable et agreable a vivre.
Pour ma titine je n'ai pas encore eu de pb ni mecanique ni electronique mis a part l'ecran deporté qui deconne lorsqu'il fait chaud.
Ma belle totalise 94000 km.
