bonnes adresses dans les vosges

nvds82

Nouveau membre
5 Juin 2008
1
0
0
Bonjour à tous,
je viens de commander une 206 Génération 1.4i chez un agent Peugeot de Rambervillers dans les vosges. Est ce que quelqu'un connaitrait cet agent. Jusqu'à maintenant ça m'a l'air plutôt sérieux et en plus ils sont sympa. Sinon si quelqu'un a des adresses des les vosges, je suis preneur. Sinon, c'est la première Peugeot que j'achète et j'espère que je ne serai pas déçu, malgré certains articles du forum qui font un peu peur. De toute façon ça ne pourra pas être pire que mon expérience des VOLKSWAGEN.
Merci d'avance
 

Bonjour à tous,
je viens de commander une 206 Génération 1.4i chez un agent Peugeot de Rambervillers dans les vosges. Est ce que quelqu'un connaitrait cet agent. Jusqu'à maintenant ça m'a l'air plutôt sérieux et en plus ils sont sympa. Sinon si quelqu'un a des adresses des les vosges, je suis preneur. Sinon, c'est la première Peugeot que j'achète et j'espère que je ne serai pas déçu, malgré certains articles du forum qui font un peu peur. De toute façon ça ne pourra pas être pire que mon expérience des VOLKSWAGEN.
Merci d'avance

Non , mais c'est un agent installlé dans un bourg moyen . Il doit travaillé comme tous les agents . Sur place vous vous rendrez compte qu'effectivment il ne peuve travailler que sérieusement vu qu'il s'agit d'une petite localité. Leur clientèle doit être assez régulière.
Pas trés gros et située ente Epinal et Saint Dié. Je passe par là de temps en temps. Je ne pense pas que votre première impression s'envolera .