Bons plans sur 3008 Hybrid4 jusqu'au 31/10 chez Peugeot

fous-des-peugeot

Modérateur
Membre de l'équipe
9 Décembre 2003
19 185
136
63
123
Bonjour à tous, :coucou:

Pour tous ceux qui serait intéressés de rouler en 3008 HY4, Peugeot a quelques stocks à partir de 25 000€!!! Et ce jusqu'au 31 octobre. :pt1cable:

C'est une vente privée. :D

http://www.deals.peugeot-retail.fr/...UGEOT&utm_campaign={20131025FRANCEHYPART}

content_02.jpg

content_03.jpg
 

J'ai également noté une recrudescence de 3008 allure THP BVA déjà immatriculé à partir de 24.000€ sur peugeot occasion en RP. Il y en 8 pour le moment.
Une bonne affaire puisque c'est le garage qui a payé le malus.
 

B'jour,

WOW :bounce: - cela donne presque envie de s'offrir une RXH. Presque :non: . Car même si le look extérieur, les vrais Bi-Xénon, la navigation plus actualisée etc., etc. donne envie, la manque de praticabilité de l'engin refroidit.

Ce truc "bonus de reprise" de 1.500 EUR - c'est un vrai bonus, ou veut-ça dire que n'importe quelle bagnolde de plus de 8 ans tu laisse, on te donne 1.500 EUR ??
 


C'est vrai que cette offre est intéressante sur les 3 HYbrid4, surtout que pour les Immanquables, car ce sont des voitures qui ont été fabriquées pendant l'été pour la plupart. Certaines 508 berlines proposées sortent à peine de l'usine.

Par contre, attention concernant les autres modèles (107, 208, 308, 5008, 807, RCZ) qui ont souvent plusieurs mois de stock. Le 807 qui reste traine sur les parcs depuis début février par exemple.
Attention à bien vérifier également l'équipement pour les versions Business et Business Pack, différents des versions Active et Allure.

Donc pour les Immanquables, vous pouvez y aller les yeux fermés, par contre pour les deals classiques renseignez-vous bien.
 

B'jour,

WOW :bounce: - cela donne presque envie de s'offrir une RXH. Presque :non: . Car même si le look extérieur, les vrais Bi-Xénon, la navigation plus actualisée etc., etc. donne envie, la manque de praticabilité de l'engin refroidit.

Ce truc "bonus de reprise" de 1.500 EUR - c'est un vrai bonus, ou veut-ça dire que n'importe quelle bagnolde de plus de 8 ans tu laisse, on te donne 1.500 EUR ??

Moi j'avais hésité avec le 3008 Hy4 qui est plus pratique au niveau du chargement, mais le côté technologique a fait emporter la 508 Hy4, tout comme ma femme qui se sentait plus à l'aise à la conduite de la RXH comparativement au 3008 . :)

Après la RHX a quand même un look et un confort encore plus sympa que le 3008. :love:

Aller plus que quelques jours pour profiter des supers offres!!!

Moi j'ai pris ma 508 qui a dormis 4 mois sur parc, et à part les essuies-glaces qui ont séchés, 27 000km plus tard, rien à signaler. :sol: