Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui serait intéressés de rouler en 3008 HY4, Peugeot a quelques stocks à partir de 25 000€!!! Et ce jusqu'au 31 octobre.
C'est une vente privée.
http://www.deals.peugeot-retail.fr/...UGEOT&utm_campaign={20131025FRANCEHYPART}
Pour tous ceux qui serait intéressés de rouler en 3008 HY4, Peugeot a quelques stocks à partir de 25 000€!!! Et ce jusqu'au 31 octobre.

C'est une vente privée.
http://www.deals.peugeot-retail.fr/...UGEOT&utm_campaign={20131025FRANCEHYPART}
- cela donne presque envie de s'offrir une RXH. Presque
. Car même si le look extérieur, les vrais Bi-Xénon, la navigation plus actualisée etc., etc. donne envie, la manque de praticabilité de l'engin refroidit.
