bonsoir a vous tous

procope

Membre
9 Février 2008
21
0
0
bonsoir a vous tous ,je viens de commander une 308 2.0 hdi feline ,ou se trouve le poste pour les présentations sur ce forum.
merci :coucou:
 

bonsoir a vous tous ,je viens de commander une 308 2.0 hdi feline ,ou se trouve le poste pour les présentations sur ce forum.
merci :coucou:
Salut et bienvenue à toi et encore Félicitation pour ta commande !!! :chinois:
Euh, .... ben à la limite, si tu y tiens vraiment, tu peux te présenter dans ton topic, je pense pas que çà puisse gêner.
Par contre tu ne nous dis pas la couleur de ta future belle, ni les éventuelles options que t'as prises.
T'as des infos sur la date de livraison ?
..........
 

bon pour la couleur gris cendré avec en options , pack jbl,jantes 18" et bluetooth commandé le 09/02/2008 livraison prévue vers le 09/05 maxi
 

bon pour la couleur gris cendré avec en options , pack jbl,jantes 18" et bluetooth commandé le 09/02/2008 livraison prévue vers le 09/05 maxi
Perso, je trouve le délai assez long, pour une commande en concession, c'est pratiquement le même délai de livraison que les mandataires donnaient à leurs clients, juste avant ce retard d'Allemagne, car maintenant c'est 4 mois, pour les mandataire, ils prennent de la marge ou cas où.
Maintenant c'est la punition, l'attente !
Bon courage ! ;)
 

bonsoir et félicitation poujr ta commande.

par contre, il me semblait que le bluetooth était indisponible sur féline à cause du RT4. C'est une française ???
 


belle voiture.

juste un truc qui me laisse toujours perplexe...attendre 3 mois une voiture, c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé inconcevable :D
 

bonsoir a vous tous ,je viens de commander une 308 2.0 hdi feline ,ou se trouve le poste pour les présentations sur ce forum.
merci :coucou:

:coucou: bienvenue sur FP et dans la page 308: rassurez-vous c'est la bonne rubrique et très bon choix.
 


ni allemande ni française,commandé au luxembourg.
Par contre en pack jbl,le caisson est il démontable ?
c est juste pour savoir comment on a acces a la roue de secour car il me semble que le caisson empiete sur le fond du coffre.si quelqu un a des photos avec le tapis levé , ça serait gentil .
Merci :confused:
 

il y a déjà au des photos de prisent sur le forum. En fait le fond se replie pour laisser la place au caisson. Je vais essayer de retrouver le topic
 


juste un truc qui me laisse toujours perplexe...attendre 3 mois une voiture, c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé inconcevable :D
On s'y fait. Tu attends patiamment sans y penser et quand vient la livraison, c'est encore meilleur :chinois:
 

j'ai jamais supporté d'attendre plus d'1 mois :D

le mini c'etait 5 jours, voiture sur parc, le maxi 4 semaines, car retard de livraison.

ah non, en fait, c'était la 207 de madame qui a pris 7 semaines (mais bon, c'était pas la mienne :D )
 

moi ça ne me dérange pas j ai encore une clio et une 306 bon j ai un peu les boules car je viens de vendre mon nissan qasqhai 2.0 dci ,mais il fallait que je le lache tout de suite mais bon,j avais déja attendu de Fevrier a juillet pour le qasqhai alors attendre 3 ou 4 mois maintenant ça mais égale
 

pareil, j'a viendu la mienne 2 jours après avoir mis l'annonce, je pensais que ca prendrait plus de temps.

j'ai réussi à garder mon véhicule jusque samedi prochain, donc c'etait la dernière limite de toute facon (entre vacances, déplacements, etc...)

heureusement que tout s'est bien goupillé.
je livre mon ancien véhicule samedi à l'acheteur, et vais chercher ma nouvelle voiture le jour même :D
 

Revendre une voiture si vite? Pour quelle raison?

T'as pas pris une claque à la revente?
 

euh non ,tu connais la loi de l offre (tres tres peu) et de la demande (beaucoup beaucoup) imagine un peu .
 

Oui mais pour du très récent, si tu ne descends pas assez par rapport au prix neuf, c'est plus trop intéressant en général.

Je n'achèterais jamais une occasion ayant 6 mois en tout cas. Je préfère configurer une neuve pour un peu plus cher.
 


ben quoi,j ai quand encore ma vielle 306 de 1996 avec 170000 kms.
pour aller au boulot ça me suffi largement ,pour le reste,l aéroport est a 10km (lol)
 

Désolé, je ne retrouve pas le topic où un forumeur nous fais voir la partie qui se replie pour laisser la place au caisson. Si qqu se rappel. Faut dire qu'en 2 ou 3 mois, on en a mis un coups au niveau topic/photo...!

Par contre tu peux aller voir sur le topic de seba66playa, il y a une photo où l'on voit la partie qui se rabat (sur la gauche).
 


Quelque chose me dit que tu as plus de quarante ans, je me trompe ? ;)
Sinon félicitations pour cet achat ! Bravo !
 

ben quoi,j ai quand encore ma vielle 306 de 1996 avec 170000 kms.
pour aller au boulot ça me suffi largement ,pour le reste,l aéroport est a 10km (lol)

ouais mais au final tu te retrouves à rouler 4 à 5 mois par an dans ta poubelle alors que tu pourrais rouler en neuve.

Ce que tu penses gagner d'un coté tu le reperds de l'autre.
 




Oui mais pour du très récent, si tu ne descends pas assez par rapport au prix neuf, c'est plus trop intéressant en général.

Je n'achèterais jamais une occasion ayant 6 mois en tout cas. Je préfère configurer une neuve pour un peu plus cher.
Oui, et sur le configurateur Peugeot il parait que c'est super. :D
Sinon, l'avantage du 6 mois, c'est que tu l'as tout de suite.
Payer plus cher et attendre 4 mois, pour moi par exemple, ce serait niet.
;)
 

tien tien comment tu sais ça toi :whistle:

Ton premier message... Les virgules... tu écris "... ,..." au lieu de "..., ..." et j'ai remarqué qu'en général c'est ceux qui ne sont pas nés avec un ordinateur dans les mains qui écrivent comme ça ! :D
Très gentillement bien sûr ;)