Elle a remis ses baskets!!

En plus si je peux être de bon conseil ... Tu es content de ces produits et de leur rendu?!?
 

alors, comme la voiture est super propre, je ne la sort plus, j'ai meme dis a madame qu'on irait en vacances en twingo :lol: :lol:
je vais faire des photos cet aprem, le rendu a l'air pas mal, par contre la peinture, c'est du peugeot :mad:
 

Pour ma part le lavage de printemps et prévu après le montage des jantes 18" licancabur et la pose du becquet. Bien sur des photos seront mises sur le fofo ;) :sol:
 

moi j'ai peur que le 18 soit inconfortable, par contre des vitres teintées!......... :D
 

Je me suis dis pareil en passant des 16 au 17 mais finalement aucune différence. Je me dis que ça va être la même chose pour les 18
 

C'est encore l'hiver ici, malgré les température printanière, ils prévoient de la neige pour la semaine prochaine, du coup j'attends encore un peu pour enlever les pneus neige

282_0110-BorderMaker.jpg


ça brille
282_0102 (2)-BorderMaker.jpg

282_0113-BorderMaker.jpg1..jpg
 


:coucou: buz dis as tu testé le rénovateur ultime sur ta 308 de chez meguiar's :confused:
 

Oui, je n'ai pas vu grande différence, vu que j'avais passer la quick clay avant, par contre ça doit bien protéger et empêcher la voiture de s'encrasser et faciliter les lavage suivant, je vais la laver mardi je pense, je donnerais mes impressions ;)

J'ai passé le cap des 10 000 kms, et c'est toujours un régal, j'ai fait un petit essai sur l'autoroute en montée, autoroute fermé bien entendu, de 130 a 170 en 6 eme :eek: par rapport a ma 307 sww 110 cv, un régal :pt1cable:
 

J'aimerai faire quelque modifs, les vitres teintées, un p'tit bequet, et peut etre deux paires de jantes en 18, mais pourquoi les rcz sont en 5 trous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Tu peux acheter des calles pour passer de 4 à 5 trous spécial Peugeot.
 



Pourtant j'adore la 308 avec les Melbournes ... :love:

Tu pourras les vendre à Denzi pour sa DPi car ils en cherchent ...
 

ce sera la dernière transformation que je ferais, c'est pas pour tout de suite et par sur non plus, j'aimerai déjà les vitre teinté, j'ai aussi vu que l'on pouvait mettre les coque de rétro de la 207 rc sur nos 308 :heink:
 

Mettre je ne dirai pas, mais plutot adapter.
Les attaches ne sont pas les memes...
 

Ah, ok, j'aime pas trop la tacougne comme on dit chez moi, il en existe des chromé, mais ça fait so much :D
 

La solution pour les retro, c'est le vinyle. Pas chère, facile à poser, et le jour ou ça ne te plait plus, HOP tu enlèves sans problème. Ça protège même la peinture des tes coques du coup
 

La solution pour les retro, c'est le vinyle. Pas chère, facile à poser, et le jour ou ça ne te plait plus, HOP tu enlèves sans problème. Ça protège même la peinture des tes coques du coup


denzi je vais te faire la gueule...
c'était ma prochaine modif !!!
:lol:
 

MDR :lol: il ne me reste que le becquet pour moi et ensuite c'est bon, ... Jusqu'au désiglage du "PEUGEOT" et le "308"
 

Pas c....bete la solution du vinylle, je vais attendre de voir les retros de Bryce ;)
 

je vais tester sur la mienne les retro carbone tiens! comme ça tu verras en noir brillant et en carbone ;)
 


Désolé mais les roues toles sans enjoliveurs... c'est vraiment "beurk" :cry: surtout sur ta si jolie Féline ...
 

Je viens de faire le bas du retro, la partie noire. Voilà en carbone ce que ça donne

GEDC1234.jpg
GEDC1239.jpg
GEDC1241.jpg
 

je suis d'accord avec toi, ça ne devrait pas existé les jante en tôle :lol:
 

J'ai enlevé les moon boots de ma voiture et je lui ai mis ses basket :lol: :love:
282_0284-BorderMaker.jpg

282_0286-BorderMaker.jpg
 


En remettant les 17 pouces, j'ai perdu en accélération, mais la tenue de route :love:
J'ai aussi pris rdv la semaine prochaine pour mon problème de pneus qui s'use a l’intérieur