Boulons Mcgard et garantie constructeur

Reg68

Membre régulier
11 Août 2020
35
14
8
Hirsingue
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma gti et j'aimerai lui mettre directement des antivols.
Je ne pense pas que Peugeot puisse me vendre cette marque, et je préfèrerai des McGard.
J'aimerai juste être certain que cela ne pose pas de problèmes sur une futures prise en charge sous garantie, en cas de casse ou défaillance du système de freinage ou autre lié aux roues.
Je sais que je suis un psychopathe, mais je me méfie.
Merci
 


:coucou:
et un soupçon de paranoïa :whistle:

il faut mettre les bonnes dimensions
Peugeot doit en vendre, j'en ai déjà vu chez eux
la quasi totalité des forumeurs FP qui ont mis écrous antivol sont des McGard
 

J'aimerai juste être certain que cela ne pose pas de problèmes sur une futures prise en charge sous garantie, en cas de casse ou défaillance du système de freinage ou autre lié aux roues.
Salut,

Aucun problème sur une prise en charge si tu mets du McGard.
A la réception de la mienne, la CC m'avait monté (gratuitement) des antivols d'origine Peugeot, pour certaines raisons je les ai enlevé et monté du McGard.
Mi-septembre, j'ai du aller dans un garage Peugeot pour un problème à la roue arrière et ils ne m'ont rien dit. (aucune raison en même temps)

Pour les ref, au cas ou =>

26.002 SU - Tête grise
26.002 SUB - Tête noire
26.002 SL - Tête grise avec bague tournante (le cache écrou n'ira pas dessus par contre)
 
  • J'aime
Reactions: picard60

26.002 SL - Tête grise avec bague tournante (le cache écrou n'ira pas dessus par contre)
:coucou:

ceux là ils sont super bien, c'est ce que j'ai sur mon bateau pour le moteur, par contre ça ne doit pas être dans les mêmes prix

il y en a peut être en noir
j'ai les sub mais on ne peut pas mettre le cache écrou
 

il y en a peut être en noir
j'ai les sub mais on ne peut pas mettre le cache écrou
Les SL avec bague tournante n'existe toujours pas en noir et c'est bien dommage, après rien n'empêche que les peindre.
Pour le prix c'est +/- 10€ plus cher que les SU/SUB.

Effectivement le seul inconvénient c'est que le cache écrou ne vont plus dessus :/
 

:coucou:

ça va encore pour le prix
je n'ai pas mis les caches écrous sur mes écrous


si tu les peins en noir tu n'as plus besoin du cache écrou

Sur un base ronde les cache écrous ne tiennent pas
 
  • J'aime
Reactions: Nener

J'ai mis des Mcgard sur la 308 après que les ecrous peugeot aient laché sur la 1007 de madame....et j'ai mis les ecrous de la 308 sur la 1007.
 

J'ai mis des Mcgard sur la 308 après que les ecrous peugeot aient laché sur la 1007 de madame....et j'ai mis les ecrous de la 308 sur la 1007.

Effectivement, les écrous antivol Peugeot/Citroën s'abiment facilement si on a le malheur de mettre la douille un mini poil de biais...