branchement attelage sur 607

marina 1

Nouveau membre
15 Avril 2012
2
0
0
Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle marina, je suis dans les pyrénées, et je viens d'acheter une 607 diesel de fin 2004, je voudrais monter un attelage pour remorque, renseignements pris ici et là, je trouve diverses réponses contre versées, à savoir faiseau standart OK, il faut un boitier car le véhicule est multipléxé,
je dois refaire initialiser le système, je trouve des boitiers de 50 euros à 280 ect..ect.. quelqu'un peut il m'aider car je ne fait pas beaucoup confiance aux concessionaires
Merci

donc si ph1,pas de boitier,mais un faisceau avec relais

Bonjour a tous,

Moi c'est simple, ça fait 3 heures que je tourne en rond sans arriver a quoi que ce soit!J'ai une phase 2, un boitier multiplexé connecté à ma prise 7 broches de l'attelage mais après incapable de relier le boitier au feux!Je ne sais pas quels fils piquer!!Est ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant par exemple le code de chaque fil et a quel feu il correspond!
Je vous remercie d'avance

Si j'ai la notice du boitier multiplexé ou il est noté par exemple le rouge / clignotant, le bleu / feu stop (c'est un exemple) mais c'est pas noté clignotant ou feu stop sur les fils de la voiture!!et non ce n'est pas d'origine...

ben bon courage alors, moi je ne peux rien pour toi désolé

frendenzo29 c simple pour repérer tes fil tu prend un voltmètre et tu teste tes fil par exemple tu veut savoir le cligno gauche donc tu l'allume puis tu regarde quel fil donne du jus puis ainsi de suite c'est boitier smart set?