Branchement ibus2.0 et nac

Lolo54230

Nouveau membre
11 Juillet 2020
3
0
1
Neuves maisons
Bonjour a tous

J ai un 3008 allure de 2018 1.2 pure tech eat 6.

Je souhaite compléter l installation audio de ma 3008. J ai changé les enceintes avant par un kit éclaté focal ps 165 FSE flax evo.

Aujourd'hui j ai voulu installer un caisson plat focal ibus 2.0. J ai achète l adaptateur ISO phonocar 04818.

Mais c est là que les choses ce gâte.
Lorsque je branche les fiche ISO ( pas sur du terme) fournis avec le caisson sur l adaptateur ISO phonocar l autoradio ne s allume plus d écran et au niveau du compteur j obtient ça :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/28/mk7q.jpg

viewer.php


h2Z5FXc

a>

Si je débranche les connecteurs du caisson sur l adaptateur ISO tout refonctionne correctement.


N étant pas spécialement doué en électricité. J ai laissé l adapteur ISO tel que reçu. Il y a un câble rouge non brancher. Je pense que c est le plus après contact.

Et il nécessaire de le brancher?. Si oui je ne sais pas où.
Avez vous idée du soucis ?

Merci d avance a vous pour vos réponses
 
Dernière édition:


as tu le gps? Est ce que le nac est allumable avec du son?

as tu tire un plus depuis la batterie?

ayant eu un focal caisson sous siège il y a longtemps je me souviens qu’il y avait juste une remote sur le plus après contact et qu’il fallait un 12v permanent de bon calibre venant de la batterie pour éviter de tout cramer.

bonne soirée
 

Le jaune dhab c’est le + permanent et le rouge le plus après contact

tu peux nous faire une photo de ton installation derrière le nac?

la prise male et femelle pour inter aller avec le nac ont l’air différentes non?
 

Bonsoir.

Réponse en retard mais tout est fonctionnel.

En faite il fallait connecter le fil bleu et orange ensemble sur l adaptateur phonocar.

J ai trouver la solution en faisant une recherche sur le forum.

Merci a Rammstein69 pour ta réponse et avoir voulu m aider