bruit côté roue avant droite

pierrot777

Peugeot Addict
9 Août 2015
705
0
16
J'ai eu aujourd'hui pour la première fois après 700 kms, le bruit à l'avant droit , qui fait penser que l'on a roulé sur un carton et qu'on le traîne , deux fois dans la même journée.
Quelqu'un la t-il déjà signalé à leur cc , et quelle a été la réponse .
 

Salut Pierrot
Se ne serait pas les mêmes vibrations que nous ? (voir topic sur les vibrations du plancher)
 

Après ta virée sur l'autoroute, regarde si le cache en plastique ne serait pas vrillé
 

J e n'ai pas de vibration sur autoroute , le bruit c'est produit à faible allure en ville .A suivre.
 

j'ai eu le Safety brake qui s'est mis en route...
je roulais à faible allure et quelqu'un a traversé devant moi la voiture à freiner... un peu même impression que lorsque l'on déclenche l'ABS en pilant... mais là sans piler !

ce ne serait pas ce dont il s'agit?
 


il courait derrière un ballon ...
comme quoi le système fonctionne.
par contre le voyant (voiture entre parenthèses avec 2 traits en dessous) était resté allumé puis s'est éteint.
selon la notice il doit clignoter... ?
 

J'ai eu aujourd'hui pour la première fois après 700 kms, le bruit à l'avant droit , qui fait penser que l'on a roulé sur un carton et qu'on le traîne , deux fois dans la même journée.
Quelqu'un la t-il déjà signalé à leur cc , et quelle a été la réponse .
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
C’est un bruit de grincements secs assez sporadique à basse vitesse et en manœuvre. Je suis actuellement à 700 km compteur. Je compte me rendre en concession et j’aurais savoir si le problème est résolu pour vous.
Merci d’avance