Bonjour pcarre12, et oui, nous sommes en 2013 et toujours pas de solution. Personnellement, comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayé ma voiture avec un expert de chez Peugeot, et, ce jour là (c'est vrai), rien, le bruit était présent, mais, il s'entendait à peine (là je suis honnête dans ce que je dis). Ce qui me rassure, c'est, que deux amis, qui ne se connaissent pas, on essayé ma voiture(ils ont garage un garage multi-marque tout les deux) et, le résultat est sans appel, au bout de cinq minutes d'essais sur une route "adaptée" à la recherche de bruit, ceux ci se font fait entendre. Tout ce que j'ai dit jusqu'à présent n'est pas fait pour faire plaisir. Il y à un réel problème (ce bruit), mais, de nos jours l'honnêteté de paie pas. Que faire? Mettre la musique à fond, essayer d'oublier ce bruit....Ca fait rire, mais, au bout d'un moment, on rie jaune. Dommage, mais, jusqu'à présent, il n'y à pas de solution viable. Comme d'habitude, on continu à rapporter nos expérience sur ce post, cela fera certainement avancer les choses. Bonne journée et merci encore à vous.



![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

voiture de juin 2013 et seulement 7500 kms,ce bruit ressemble aux bruits de direction d'une voiture mal entretenue ou bien d'un 4x4 malmené dans les chemins caillouteux.Je pense faire une vidange a 10000 kms et faire faire un contrôle du train avant chez le CC,avec le regard noir du client peu satisfait (de ce bruit)car le reste
impec.