bruit métallique sur route bosselée

viddal26

Membre régulier
29 Juillet 2007
28
0
0
Bonjour tout le monde.

A faible allure j'entends un bruit métallique semblant venir de l'avant droit à chaque fois que je roule sur une bosse ou un creux.
Qu'est ce que cela pourrait être?

Les disque des freins avant ont été changé il y a un an.
Les niveaux sont bons à part l'huile de direction assistée (un chti peu en dessous de mini)

J'ai 260km à faire jeudi et je me demandais si c'était risqué de les faire avec ce problème.

Merci d'avance.

406 HDI ST 1999 145000km

fais voir ton train au garage vite fait pour contrôle ....ça peut être n'importe quoi...

un bruit métallique en plus......a la limite un toctoc bon on pourrait croire à un cardan ... mais là je vois pas ce qui pourrais faire un bruit métallique de ce coté...

pour ton bruit je voie les coupel d'amortisseur , les amortisseur ou le cardan mais demande a ton garagiste il te ferais un diag gratuit....

je pense aussi aux couopelles. Sur le dessus de l'amortisseur tu as un écrou accessible sous le ache plastique... il m'est arrivé qu'il se dessère...

ah les voitures c'est comme nous avec le dentiste quand on y va on a plus mal...........................

Si c'est juste un petit bruit métallique, genre petite tôle qui vibre, il y a de forte chance que ça ne soit pas grand chose: c'est surement la petite tôle de protection de je ne sais plus quelle rotule (celle de direction si mes souvenirs sont bons).

Bonjour il y a des grandes chances que ce soit simplement la Goupille du cardan côté Ecrou au niveau du disque de frein il faut juste l écraser un peu plus sur son logement