Bug des GPS le 6 avril ?






Du moment que la fonction de géolocalisation et que les parcours restent possibles, l'impact restera assez limité je pense. D'ailleurs, les systèmes embarqués de nos anciennes Peugeot (RT2/3/4 notamment) utilisent-ils ce système de date ou la repiquent-ils sur le BSI ?
 

Sur le site de Tomtom, au niveau GPS embarqués, ils ne parlent que de Carminat, Rlink pour Renault et le systeme ancien je pense de Smart. Rien pour PSA.
Perso, j'ai eu à mettre à jour mon Live 1005. A priori, pas besoin sur mon 6200.
 

Ca semble un peu normal, car Tomtom pour PSA n'existait pas avant le NAC.
Donc pas concerné
Tu devrais plutôt regarder du côté de MAgnetti Marelli, fournisseur des RT3/4/5/6&SMEG, Harman Becker pour les Wipnav et Wipcom3D
 

Ca semble un peu normal, car Tomtom pour PSA n'existait pas avant le NAC.
Donc pas concerné
Tu devrais plutôt regarder du côté de MAgnetti Marelli, fournisseur des RT3/4/5/6&SMEG, Harman Becker pour les Wipnav et Wipcom3D

:coucou:

Et qu'en est il pour les smeg+ :confused: ?
 

Ca semble un peu normal, car Tomtom pour PSA n'existait pas avant le NAC.
Donc pas concerné
Tu devrais plutôt regarder du côté de MAgnetti Marelli, fournisseur des RT3/4/5/6&SMEG, Harman Becker pour les Wipnav et Wipcom3D

C’etait Pour confirmer que le NAC n’etait Donc pas concerné.
Pour MM, on comptait un peu sur toi pour nous donner la réponse mais peut être que tu n’as pas le droit de la communiquer. :pt1cable::whistle:
 


C’etait Pour confirmer que le NAC n’etait Donc pas concerné.
Pour MM, on comptait un peu sur toi pour nous donner la réponse mais peut être que tu n’as pas le droit de la communiquer. :pt1cable::whistle:
Surtout je n'en ai rien à faire, il y a longtemps que je n'ai plus de GPS M&M et qu'on ne gère plus cela
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Donc, soit t'en as rien à faire, soit tu peux pas communiquer. Du coup, tu viens sur FP pour quoi ? :confused:
Et le SMEG + n'est pas si vieux. Les 308 phase 1 en avaient jusqu'en septembre 2017.
Je ne vois pas le rapport. J'ai le droit de n'avoir rien à faire d'un sujet précis, non ? Du coup, oui, je me fiche royalement de savoir s'il y a un bug GPS pour les systèmes M&M, comme je me fiche de savoir si les Garmin nomades sont concernés, puisque je n'en ai pas. Ca te pose problème ?
Au fait, toi qui n'a pas de 3008/5008/508, tu viens faire quoi alors sur FP ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Je m'occupe de toi. C'est déjà pas mal.:lol:
Trêve de plaisanterie, on n'est pas obligé d'avoir un véhicule pour aimer la marque. Par ailleurs, mon fils a un 2008 apres avoir eu une 208, mon père a une 308 CC et une 508 et ma mere une new C3.
Ca te suffit comme preuve d'intérêt ? Bref.

J'ai bien compris que pour toi, une voiture qui n'a pas le dernier infotainment de la marque est obsolete et donc qu'on peut la mettre à la poubelle. :chinois:
 

Encore une lecture parcellaire avec donc une compréhension limitée, mais on n'est plus étonné

Et pour te répondre, en te paraphrasant : on n'est pas obligé d'avoir un vieux GPS pour s'intéresser à l'électronique embarquée. Ca te suffit comme preuve d'intérêt d'être sur FP dans cette section ?
Tu ne connais rien de mes véhicules, ceux de mes proches voire d'amis, alors garde tes à-priori et conclusions hâtives pour toi, mais n'affirme pas ce que tu ne sais pas.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Tiens, le 2ème larron de retour. Ca m(étonnait quand même de ne pas le voir faire son bashing habituel
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

quand on appellera le pot de chambre tu sortiras de dessous de ton lit voilà pour mon bashing et mon retour
 




En attendant, on en sait pas si les utilisateurs de RT3/4... sont dans la merde ou pas :sarcastic:
 


Vous n'avez qu'à mettre vos caisses à la casse et en racheter une pour etre tranquille. :lol:
Ou alors, @W13 , dans un grand élan de générosité prend soin de se renseigner puisqu'il semble avoir moyen de le faire ou de vous envoyer bouler car lui n'est pas concerné.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Vous n'avez qu'à mettre vos caisses à la casse et en racheter une pour etre tranquille. :lol:
Ou alors, @W13 , dans un grand élan de générosité prend soin de se renseigner puisqu'il semble avoir moyen de le faire ou de vous envoyer bouler car lui n'est pas concerné.
Ah moi cela ne me tracasse pas du tout. :chinois:
On verra bien au moment venu :)
 

les appareils risqueront de ne plus afficher l’heure et la date réelle, et indiquer de fausses heures d’arrivée lors des calculs d’itinéraire.

Je trouve que ça serait moins pratique quand meme.