BUG electronique

rubby17

Peugeot Addict
2 Janvier 2012
50
0
0
126
Bonsoir
des fois ma 607 v6 hdi bug, au démarrage il arrive qu'elle me signale, abs/esp, amortisseur, etc etc défaillant. Je coupe le contact je remets en route et hop plus rien.
Bizarre, non ? surtout que cela arrive n'importe quand, temps sec, froid, humide, pas tous les jours, enfin je comprends pas ce qui ne va pas. Ils n'ont quand meme pas installé Windows pour gérer le tout :D

heuuuu, c'est quoi ça, faut pas que je fasse de truc exotique avec ma voiture quand meme :non:

Salut,

Dison que tes bug ressemble à ceux d'une batterie faible, tu peut la tester toi meme (je ne sait pas comment il faut faire) ou en centre auto genre MIDAS... Il y a quelques année, ont me l'avais tester gratuitement, tout depend sur qui tu tombe.

Mais avant, fait un reset du BSI, sait on jamais. Voici la procedure: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

au fait encore une question, sur le v6 hdi il y a bien 2 batteries ? j'en ais une dans le coffre coté gauche et j'ai les prises de demarrage sous le capot . si j'en ais deux (et pas de vilain jeu de mots)laquelle sert a quoi ?

A ma connaissance seul certaine phase 1 avais deux batterie, les phase 2 ont une seul batterie dans l'aile arriere gauche.

moi non plus, tiens ;) :sol: !!!!!!!!!!

[:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] 00000000000000000000000

BATTERIE!!!!!!!!! ;)

oui jurgen_s, la voiture demarre vraiment nickel, au quart, aucune faiblesse de ressentit .

avec le jbl, pour la batterie et le reste c'est nickel,lol
mais bon, ça ne solutionne pas mon probleme :kaola:

ah tu ne m'entend deja plus, tu es trop loin, lol

je ne pense pas la batterie a l'air nickel

Plus sérieusement, tu penses réellement ce que tu écris :kaola: :???:

Pour toi :???: tu regardes une batterie et tu dis : "elle a l'air nickel" :fou:

Si tous les copains pensent à la batterie c'est qu'ils le pensent sincèrement et te donnent le conseil :fou:

donc comme te le dis plus haut "lord666" --> fais la contrôler et reviens nous dire quoi :D :D

On en a vu d'autres avant toi qui n'y croyaient pas non plus ;)

ben je suppose qu'elle a encore du potentiel, parce que mon testeur de batterie me le dis .

un testeur/chargeur, tout simplement. Il m'indique une charge correcte, pas au taquet mais correcte

Avec un multimetre tu le met en qu'elle position et tu doit trouver quoi comme valeur?

en position volt continu, et moteur tournant, normalement c'est sup à 14 volts

tu le met sur 20 V
normalement, tu doit avoir , moteur tournant 14.7 v a peu prés, et a l'arrêt tu doit avoir 12.5 V a peu prés

tu le met sur 20 V
normalement, tu doit avoir , moteur tournant 14.7 v a peu prés, et a l'arrêt tu doit avoir 12.5 V a peu prés
si elle fait 10 ou 11v,sur multiplex= defauts ;)