Bug Heure Iphone 4

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

Avez-vous eu ce probleme sur iphone4, pour les possesseurs de Iphone 4 bien sûr :

- Au niveau de l'heure, j'ai le reglage automatique comme tout le monde..

Cependant, depuis 2 jours, le tel m'affiche une heure de moins, soit a 10h il est 9h sur mon tel..

J'ai synchronisé sur itunes, regardé les fuseaux horaires etc et rien n'y fait.

je suis obligé de passer l'heure en manuelle..

J'ai appelé Apple, ils m'ont reinitialiser les reglages mais rien n'a changé..Ils voulaient aussi me reinitialiser tt le tel mais je trouvais ca trop brutal sachant que le gars teste mais ne connait pas la solution donc j'ai refusé..

Une collegue de boulot a eu ça aussi..C'ets revenu le lendemain pour elle a l'heure normale mais moi ca continue..

Je suis chez Orange..

Avez vous une solution ? :chinois:
 




4.2.1 la derniere version

Une collegue de boulot a eu le meme souci et en regardant sur le net, bcp de gens ont eu ce souci..

Il se resoud tt seule je pense mais quand...On ne sait pas..

ma collegue a eu de la chance, le lendemain c'est revenu comme avant mais quand on met un reveil travail ou autre ca le fait pas trop une heure de moins
 




Apparemment en regardant le net, cela concerne les utilisateurs de Orange en majorité et SFR en second mais en minorité...Bouygues, rien..

Bug irreparrable en restaurant l'iphone ou en reinitialisant etc..Car il s'agit de données erronnes envoyees via la 3g ou autre...

DOnc j'attends que ca redevienne normal..En attendant je suis en manuel.. :eek:

PS : ni Apple ni Orange ne savent quoi faire..
 


Hello,

J'ai eu le même problème sur mon ancien/ancien téléphone portable ( Motorola ) et chez Orange.
Jamais eu de solution

Sinon, HS mais dans le même esprit, ce décallage affecte aussi la TNT.
Certaines TV avec certains emetteurs affichent un décallage d'une heure ... très pénible avec l'EPG
 


Bon, laversion 4.3 du logiciel et une restauration ont remis a jour mon tel

Bug corrigé