Bugs et pannes icockpit panoramique

Parabolik

Membre
2 Mars 2013
6
0
1
126
Mon 3008 de Novembre 2024, a déjà eu plusieurs ratés : écran noir, impossibilité d’arrêter le cycle de réchauffement rapide, et le dernier en date caméra de recul qui n’est plus détecté par le système alors que 15 min avant cela fonctionnait.
Depuis 4 jours je me retrouve sans caméra de recul.
prise de rendez-vous chez le CC pas avant le 21 Mars!!!
Beaucoup de personnes sont concernées par ce type de bugs … une mise à jour du système est elle prévue ?

Pièces jointes

• IMG_4766.jpeg
    IMG_4766.jpeg
    69 Ko · Affichages: 28

Mon 3008 de Novembre 2024, a déjà eu plusieurs ratés : écran noir, impossibilité d’arrêter le cycle de réchauffement rapide, et le dernier en date caméra de recul qui n’est plus détecté par le système alors que 15 min avant cela fonctionnait.
Depuis 4 jours je me retrouve sans caméra de recul.
prise de rendez-vous chez le CC pas avant le 21 Mars!!!
Beaucoup de personnes sont concernées par ce type de bugs … une mise à jour du système est elle prévue ?
Salut
Cela concerne beaucoup de version, bienvenu dans le monde merveilleux de la technologie, moi l'on ma déjà remplacé la caméra avant puis sur le rétro passager heureusement sous garantie, la semaine dernière je me suis retrouvé dans les caméras des rétros ? puis revenu après démarrage.

Bonjour,

Même problème sur mon 3008 sur la caméra conducteur, 3 jours en CC.
L’aperçu ne fonctionne toujours pas, mais en appuyant sur la caméra, ça fonctionne.
Problème logiciel, ticket ouvert, à suivre…

Problème résolu par une mise à jour du soft caméra 360 + recalibrage de toutes les caméras. En même temps le CC m'a fait le rappel MTZ concernant la quantité d'antirouille sur le soubassement.