BVA 308 THP 150

tieum57

Nouveau membre
30 Août 2010
1
0
0
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous parler d'un problème que j'ai avec ma 308 THP 150 BVA.
J'ai un soucis entre mon 2ème rapport et le 3ème...
En effet, à 40 km/h en mode automatique (et même manuel), la boîte tente de passer la 3ème mais en vain, elle passe qu'à 50km/h... Donc pendant un petit laps de temps, on dirait qu'elle est au point mort.

J'ai été chez mon concessionnaire Peugeot qui m'a dit que rien de grave, uniquement une mise à jour de boîte à faire ( coût 65€ ) mais en sortant de là, toujours le même problème...

Avez-vous une idée de quoi ce problème peut venir ??
On m'a parlé d'un problème d'éléctrovanne, c'est possible ??

Merci d'avance !!!!
 

Bonsoir,
Celà sent le changement de la boîte complète car la panne arrive à vitesse grand V. J'ai eu le cas similaire sur ma 206 BVA en 2002 et c'était le passage entre la première vitesse et la seconde avec des vibrations puis de la seconde à la trois, plus rien mais, je suis resté en panne au bout de 3 fois chez peugeot. Alors ne te fait pas mener en bateau et exige une mise en relation ordinateur de ta voiture et la plateforme Peugeot qui sauront quoi faire car quand tu serat sur l'autoroute et qu'elle te le refera, tu pourra serrer des fesses et je sais de quoi je parle vu se que je te dit plus haut même si les technologies ont changé et que c'est pas le même moteur.
A plus.