Bonjour à tous,
Après moultes hésitations, j'ai fini par vendre ma 308 GT 180 de 07/2017.
Presque full options, ne manquait que le denon et blanche, elle est vraiment superbe.
Je ne roulais plus assez pour un diesel 38000 km au compteur) et l'envie de changer, elle devrait partir du garage mardi ou mercredi.
Du coup suis en recherche d'une remplaçante essence dans un format identique, pas besoin de plus grand.
Après recherche j'hésite donc entre une 308 GTi restylée et non fapée ou une golf Gti, version non encore définie mais a minima 245 ch et pas arrêté sur boîte auto ou manuelle.
J'ai un faible pour la 308, rapport prix prestations mais je l'utiliserai au quotidien et mon boulot se trouve en ville.
Même si au final je n'ai pas beaucoup de feux sur le chemin, un ami bossant chez PSA à peur que mon utilisation risque d'abîmer le torsen et les syncros a terme....
Du coup il m'a mis le doute et il va falloir que j'aille essayer une golf Gti.
Je vous tiens au courant.
Après moultes hésitations, j'ai fini par vendre ma 308 GT 180 de 07/2017.
Presque full options, ne manquait que le denon et blanche, elle est vraiment superbe.
Je ne roulais plus assez pour un diesel 38000 km au compteur) et l'envie de changer, elle devrait partir du garage mardi ou mercredi.
Du coup suis en recherche d'une remplaçante essence dans un format identique, pas besoin de plus grand.
Après recherche j'hésite donc entre une 308 GTi restylée et non fapée ou une golf Gti, version non encore définie mais a minima 245 ch et pas arrêté sur boîte auto ou manuelle.
J'ai un faible pour la 308, rapport prix prestations mais je l'utiliserai au quotidien et mon boulot se trouve en ville.
Même si au final je n'ai pas beaucoup de feux sur le chemin, un ami bossant chez PSA à peur que mon utilisation risque d'abîmer le torsen et les syncros a terme....
Du coup il m'a mis le doute et il va falloir que j'aille essayer une golf Gti.
Je vous tiens au courant.