Ba non puisque le sujet est C5 II VS Laguna III.
Pour ton sondage il serait préférable de le mettre dans le topic de la Laguna.
d'un autre coté, sur un forum qui parle de Peugeot, ca aurait fait mal de voir la laguna devant la cousine C5
le même sur Planete Renault, et les proportions s'inversent
faut dire que les Citroenistes ont été frustrés pendant les longues années de la période Calvet où Citroen était la 5eme roue du carrosse...
forcément, ca laisse des traces
faut dire que les Citroenistes ont été frustrés pendant les longues années de la période Calvet où Citroen était la 5eme roue du carrosse...
forcément, ca laisse des traces
[:chris34] Il faut leur rappeler que Pigeot les a sauvé en les rachetant
Dans "l'Atelier" Renault des Champs Elysées, j'ai vu la Lag3 ... en vrai elle est comme sur les photos, d'un ennuie mortel
C'est vrai qu'au niveau style exterieur elle est moyenne mais elle n'est pas horrible, elle est banale passe partout.
+1Je pense que si ca avait été une peugeot vos commentaires auraient été différents.
C'est vrai qu'au niveau style exterieur elle est moyenne mais elle n'est pas horrible, elle est banale passe partout.
Mais au niveau technique et style/qualité interieur, elle surpasse la 407.
C'est mon avis c'est tout.
+1
encore que je ne m'y suis jamais fait, au style de la 407...
Comme on dit par chez nous... je m'en tappe le coquillardmais sera avec une suspension oleopneumatique ...en option !
Les proprios de 407 sont des gens de mauvais goûtC'est parce que tu n'y connais rien.
Elle est superbe la 407 epicetou. Namého.
Salut à tous,
pardonnez moi la visite de courtoisie d'in citoeniste C5 ancienne Phase 2, sur votre site.
J'ai lu un peu avec une surprise nopn disssimulée, que la nouvelle C5 phase 2, était bien acceptée par vous.
Je dois malheureusement y mettre un bémol car il semblerait que cette nouvelle voiture, certes reussie sur le plan esthétique, mais sera avec une suspension oleopneumatique ...en option ! Donc cette suspension qui faisait le succés de confort de Citroen n'en sera pas muni en série, ce qui engendrent pour les citroenistes une levée de boucliers.
Allez sur le site "planéte citroen" et vous verrez vous meme.
N'empeche qu'elle fait l'unanimité chez nous pour son désign.
Amicalement
Daniel
Je pense que si ca avait été une peugeot vos commentaires auraient été différents.
C'est vrai qu'au niveau style exterieur elle est moyenne mais elle n'est pas horrible, elle est banale passe partout.
Mais au niveau technique et style/qualité interieur, elle surpasse la 407.
C'est mon avis c'est tout.
La Twingo 1 a marché en France, mais l'Europe n'a pas été aussi enthousiaste. Et le succès d'Avantime et Velsatis... les ont refroidis .Bon oké l'interieur est bien, oké la bagnole n'est pas si horrible que ça, mais elle est très fade et l'originalité voulue n'a pas été mise au bon endroit ( les phares ) C'est ça que j'aime pas. Ils sortent des voitures passe-partout et ils tentent rien... Je suis d'accord que faire des voitures n'est pas un jeu, mais pour eux c'est fini la Twingo 1 Ils ont du etre influencés par l'Avantime et donc voilà
La Twingo 1 a marché en France, mais l'Europe n'a pas été aussi enthousiaste. Et le succès d'Avantime et Velsatis... les ont refroidis .
Enfin des voitures tout à fait banale (la passat par exemple ) réussissent très bien .
La C5 a comme principal inconvénient... d'être une Citroën [:benigne] . Donc si ils en vendent autant que de Laguna III ils seront je pense hyper content .