Les voitures trop silencieuses et sans sensation + les vitesses trop basses = une considérable augmentation de ce risque !
Le soir quand on rentre du taf à vers 20h30 sur les routes on ne dort plus en revanche![]()

![]()
Les voitures trop silencieuses et sans sensation + les vitesses trop basses = une considérable augmentation de ce risque !

Le soir quand on rentre du taf à vers 20h30 sur les routes on ne dort plus en revanche![]()

Tu suis pas toi.La téléphonie mobile.
![]()

Ils on tous une couleur :On me l'a jamais dit![]()
![]()
Ne me dit pas que tu travaille pour l'opérateur avec une couleur, c'est des escrocs eux![]()
![]()
.... un
Ils on tous une couleur :
rouge pour sfr, bleu pour Bouygues, et Orange pour FT.
Et Bob.... un http://www.boutique-des-marionnettes.com/images/animascena-marionnette-22211a-arlequin.jpg peut être [:nono le bo] [:nono le bo]

.

+1tiens, ca me fait penser à un 60 (loc ? ) en C5 qui devait bien être à 190-200 (j'étais à 140), et qui arrivait pleins phares.
Deja je supporte pas ca, si je veux doubler à 140, c'est mon put**n de droit.
10 minutes plus tard, je l'ai retrouvé sur la BAU avec les motards.
Une certaine satisfaction quand je suis passé à coté![]()
![]()

Perso je suis joueur et dans ce cas là je vais ralentir à 130tiens, ca me fait penser à un 60 (loc ? ) en C5 qui devait bien être à 190-200 (j'étais à 140), et qui arrivait pleins phares.
Deja je supporte pas ca, si je veux doubler à 140, c'est mon put**n de droit.
10 minutes plus tard, je l'ai retrouvé sur la BAU avec les motards.
Une certaine satisfaction quand je suis passé à coté![]()
![]()
.
.Perso je suis joueur et dans ce cas là je vais ralentir à 130![]()
.
Oui je suis un peti c-- dans ces situations![]()
![]()
.

Et uniquement si c'est une autoroute à 3 voies.... révises ton code [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]Oui c'est bien ça. 80 kilomètres/h minimum sur la voie la plus à gauche.
Bon par contre c'est sûr qu'il faut pas faire chier à rester 3 heures sur la voie de gauche c'est chiant les gens comme ça.![]()
![]()

Et uniquement si c'est une autoroute à 3 voies.... révises ton code [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
D'autre part un camion peut il rouler sur cette 3e voie![]()

Heureusement que des jeunes sont sur le forum pour nous faire réviser le code![]()

As toi de me dire si cette règle s'applique ou pas à une autoroute à 2 voiesC'est à dire ? Qu'est-ce qui change si ce n'est pas une autoroute à 3 voies ? (plus ou moins ?)
Pour un camion non jamais sur la troisième voie il me semble bien.![]()
![]()

(et/ou d'autres contraintes).
), quel autres véhicules est interdit sur la 3e (ou 2e
) voie (en dehors d'un poids lourd)
As toi de me dire si cette règle s'applique ou pas à une autoroute à 2 voies
Et question subsidiaire : si cette règle ne s'applique pas... il y a t'il une vitesse mini sur cette 2e voie(et/ou d'autres contraintes).
Et sur une autoroute à 3voies (ou à 2 voies), quel autres véhicules est interdit sur la 3e (ou 2e
![]()
![]()
![]()
On va te faire réviser ton code [:benigne] [:benigne]
) 

Si le gars devant moi est en train de doubler, sur autoroute, qu'il soit à 110, 130 ou 140, je lui laisse le temps même si j'arrive vite derrière je laisse faire, c'est normal, il double
En revanche, si c'est Monsieur Connard, qui "squatte" la file alors qu'il pourrait trés bien se rabattre, là c'est:
1. Je mets mon cligno à gauche signifiant que je veux le dépasser, si pas de réaction je passe à 2
2. Un petit coup d'appel de phare, si pas de réaction je passe à 3
3. je l'enquille par la droite, si j'ai le droit à une remontrance de sa part (accélération, appel de phare de sa part), je passe à 4
4. Un léger effleurement de la pédale de frein qui allume mes Stops et un gros doigt![]()

C'est un bon programme.![]()
C'est ça que je veux dire, c'est insupportable les gars qui te squattent la voie de gauche pendant 150 ans.
Ce qui est en IDF la majorité des conducteurs!

Ah ?![]()
En même temps quand on voit comment ils conduisent là-haut...![]()

Et sur une autoroute à 3voies (ou à 2 voies), quel autres véhicules est interdit sur la 3e (ou 2e
![]()
![]()
![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo]Les Laguna 3 DCi 150 ? Car elles doivent être proche de la BAU
![]()
Les Laguna 3 DCi 150 ? Car elles doivent être proche de la BAU
![]()