C5 Tourer 2.2HDI Exclusive - Présentation

:D

Les voitures trop silencieuses et sans sensation + les vitesses trop basses = une considérable augmentation de ce risque !

Le soir quand on rentre du taf à vers 20h30 sur les routes on ne dort plus en revanche [:unclebens:8]

Les voitures trop silencieuses et sans sensation + les vitesses trop basses = une considérable augmentation de ce risque !
:non:
Ca serait limité à 150... je dormirais à 150 :whistle: :whistle: :sleep:

On me l'a jamais dit :p :D

Ne me dit pas que tu travaille pour l'opérateur avec une couleur, c'est des escrocs eux :ange: :lol:
Ils on tous une couleur :
rouge pour sfr, bleu pour Bouygues, et Orange pour FT.
Et Bob :???: .... un
animascena-marionnette-22211a-arlequin.jpg
peut être [:nono le bo] [:nono le bo]

tiens, ca me fait penser à un 60 (loc ? ) en C5 qui devait bien être à 190-200 (j'étais à 140), et qui arrivait pleins phares.

Deja je supporte pas ca, si je veux doubler à 140, c'est mon put**n de droit :fou:.

10 minutes plus tard, je l'ai retrouvé sur la BAU avec les motards.

Une certaine satisfaction quand je suis passé à coté :ange: :lol:

tiens, ca me fait penser à un 60 (loc ? ) en C5 qui devait bien être à 190-200 (j'étais à 140), et qui arrivait pleins phares.

Deja je supporte pas ca, si je veux doubler à 140, c'est mon put**n de droit :fou:.

+1

Perso je suis joueur et dans ce cas là je vais ralentir à 130 :ange: :ange: .
Oui je suis un peti c-- dans ces situations [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

tu as même le droit de passer à 80 si tu as envie :D (c'est bien 80 km/h, la vitesse mini sur autoroute, non ? )

Perso je suis joueur et dans ce cas là je vais ralentir à 130 :ange: :ange: .
Oui je suis un peti c-- dans ces situations [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Pareil, j'ai ce genre de réflexe con, mais toujours sympa et marrant à faire. :ange:

Tout le monde est à arme égale sur route, donc ceux qui se croivent supérieur, si je peux, je les remet à leur place :na: :lol:

Oui c'est bien ça. 80 kilomètres/h minimum sur la voie la plus à gauche. :jap:

Bon par contre c'est sûr qu'il faut pas faire chier à rester 3 heures sur la voie de gauche c'est chiant les gens comme ça. :bah: :D

Oui c'est bien ça. 80 kilomètres/h minimum sur la voie la plus à gauche. :jap:

Bon par contre c'est sûr qu'il faut pas faire chier à rester 3 heures sur la voie de gauche c'est chiant les gens comme ça. :bah: :D
Et uniquement si c'est une autoroute à 3 voies.... révises ton code [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
D'autre part un camion peut il rouler sur cette 3e voie :???:

Heureusement que des jeunes sont sur le forum pour nous faire réviser le code [:bob113:1]

Et uniquement si c'est une autoroute à 3 voies.... révises ton code [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]
D'autre part un camion peut il rouler sur cette 3e voie :???:

C'est à dire ? Qu'est-ce qui change si ce n'est pas une autoroute à 3 voies ? (plus ou moins ?)

Pour un camion non jamais sur la troisième voie il me semble bien. :jap: :D
Heureusement que des jeunes sont sur le forum pour nous faire réviser le code [:bob113:1]

:lol:

C'est à dire ? Qu'est-ce qui change si ce n'est pas une autoroute à 3 voies ? (plus ou moins ?)

Pour un camion non jamais sur la troisième voie il me semble bien. :jap: :D
As toi de me dire si cette règle s'applique ou pas à une autoroute à 2 voies :bah:
Et question subsidiaire : si cette règle ne s'applique pas... il y a t'il une vitesse mini sur cette 2e voie :???: (et/ou d'autres contraintes).
Et sur une autoroute à 3voies (ou à 2 voies :whistle: ), quel autres véhicules est interdit sur la 3e (ou 2e :whistle: ) voie (en dehors d'un poids lourd) :???: :???: :???:

On va te faire réviser ton code [:benigne] [:benigne]

As toi de me dire si cette règle s'applique ou pas à une autoroute à 2 voies :bah:
Et question subsidiaire : si cette règle ne s'applique pas... il y a t'il une vitesse mini sur cette 2e voie :???: (et/ou d'autres contraintes).
Et sur une autoroute à 3voies (ou à 2 voies :whistle: ), quel autres véhicules est interdit sur la 3e (ou 2e :whistle: ) voie (en dehors d'un poids lourd) :???: :???: :???:

On va te faire réviser ton code [:benigne] [:benigne]

Merci. :D

Oula... Il est complexe ton message là. [:nono le bo]

Alors je dirais oui la règle des 80 km/h minimum s'applique sur une autoroute à 2 voies (mais remarque je ne suis pas sûr. :D)

Finalement je vais dire non cette règle ne s'applique pas vu la question que tu poses après. :)

Ah oui je me souviens ! Plus de 60 km/h je pense !

Sur une autoroute à 2 ou 3 voies, je pense que les véhicules qui sont interdits sur la plus à gauche sont ceux de plus de 7 mètres. (caravannes, tout ça...)

C'est ça :???:

Si le gars devant moi est en train de doubler, sur autoroute, qu'il soit à 110, 130 ou 140, je lui laisse le temps même si j'arrive vite derrière je laisse faire, c'est normal, il double :jap:

En revanche, si c'est Monsieur Connard, qui "squatte" la file alors qu'il pourrait trés bien se rabattre, là c'est:

1. Je mets mon cligno à gauche signifiant que je veux le dépasser, si pas de réaction je passe à 2

2. Un petit coup d'appel de phare, si pas de réaction je passe à 3

3. je l'enquille par la droite, si j'ai le droit à une remontrance de sa part (accélération, appel de phare de sa part), je passe à 4

4. Un léger effleurement de la pédale de frein qui allume mes Stops et un gros doigt :D

Si le gars devant moi est en train de doubler, sur autoroute, qu'il soit à 110, 130 ou 140, je lui laisse le temps même si j'arrive vite derrière je laisse faire, c'est normal, il double :jap:

En revanche, si c'est Monsieur Connard, qui "squatte" la file alors qu'il pourrait trés bien se rabattre, là c'est:

1. Je mets mon cligno à gauche signifiant que je veux le dépasser, si pas de réaction je passe à 2

2. Un petit coup d'appel de phare, si pas de réaction je passe à 3

3. je l'enquille par la droite, si j'ai le droit à une remontrance de sa part (accélération, appel de phare de sa part), je passe à 4

4. Un léger effleurement de la pédale de frein qui allume mes Stops et un gros doigt :D

C'est un bon programme. :oui: :D

C'est ça que je veux dire, c'est insupportable les gars qui te squattent la voie de gauche pendant 150 ans.

Ah ? :???:

En même temps quand on voit comment ils conduisent là-haut... :lol:

En même temps, les provinciaux c'est pas des flêches non plus, ils avancent pas quand ils viennent chez nous à Disney :lol:

Les Laguna 3 DCi 150 ? Car elles doivent être proche de la BAU :???:
[:unclebens:8]