Je préférerais (et je pense que Titi aussi) brûler un cierge...ET si çà continue .................. On fait un petit rasso et .....................
ON LA BRULE !!!!!![]()
![]()

la fiabilité des autos peugeot n'est plus à démontré depuis des années;+1 est malheureusement il n y à pas que chez peugeot où il y a ce genre "d'abus", des marques plus prestigieuse sont touchées égalementla fiabilité des autos peugeot n'est plus à démontré depuis des années;
par contre il est vrai que dans les nouvelles autos, il y a des grosses lacunes, qui pour moi n'en sont pas, car je reste persuadé, que leur seul et unique but à l'heure actuelle est de fabriquer des voitures jettables au bout de 5 ans, par contre de là à ce qu'elles ne fassent meme pas 5 ans, là ça me débecte surtout sur des caisses à plus de 30000 euros, donc là oui, je vais mettre [:l'arquebuse:2] à peugeot
il va peut etre falloir penser à réviser votre copie, si vous voulez avoir encore des clients demain.........
la fiabilité des autos peugeot n'est plus à démontré depuis des années;
par contre il est vrai que dans les nouvelles autos, il y a des grosses lacunes, qui pour moi n'en sont pas, car je reste persuadé, que leur seul et unique but à l'heure actuelle est de fabriquer des voitures jettables au bout de 5 ans, par contre de là à ce qu'elles ne fassent meme pas 5 ans, là ça me débecte surtout sur des caisses à plus de 30000 euros, donc là oui, je vais mettre [:l'arquebuse:2] à peugeot
il va peut etre falloir penser à réviser votre copie, si vous voulez avoir encore des clients demain.........

et pourtant les organes sont testés plus severement que les voitures d'il ya 20 ans...
et tout est fait pour une duree de vie de 15 ans pour les tests![]()