Ca continue!!

Titi33, on espère que les modifs sont les bonnes...
mais pour conjurer le sort tu devrais peut-être aussi changer de pseudo...
car manifestement il n'attire pas qu'un seul chat noir... il a fait signe à ses copains... :lol:

Mais bon, allez cette fois on y croit... ;)

Le vti, n'avait pas été changé la fois derniere, il ne m'avait pas tout dit avant la panne de la semaine derniere.
Ils avaient tout démonté, puis remonté sans rien changé, vu que le message de la panne il ne le trouvait pas entierement à la valise.
Sinon j'espère que les soucis sont terminés pour moi, j'ai donné.
Merci pour vos soutiens.

J'espère de tout cœur que cette fois ci tes soucis sont résolus pour de bon et que tu puisses enfin profiter de ta Z sans arrière pensées et sans peur de panne supplémentaire...

Sois fort et profite en maintenant, accélère! !!

[:sniper:9]

J'espère de tout cœur que cette fois ci tes soucis sont résolus pour de bon et que tu puisses enfin profiter de ta Z sans arrière pensées et sans peur de panne supplémentaire...

Sois fort et profite en maintenant, accélère!

Merci à tous, je vais suivre vos conseilles, je vais essayer de profiter et arreter de me dire, pourvu que rien de nouveau arrive.

ET si çà continue .................. On fait un petit rasso et .....................

ON LA BRULE !!!!!
:pt1cable: :pt1cable:

Moi j'ai vendu la mienne il y a deux semaines tellement j'étais mécontent. 1an 1/2 nickel ensuite, j'ai eu 40000 kms et la les emmerdes ont commencés. 1° Grosse fuite d'huile 2° Clim Out 3° Ceinture sécurité arrière 4° Odeur de brûlé dans l'habitacle (là ils ont jamais trouvé) 5° Echappement et pour finir le tout en beauté 6° embrayage (alors que je ne fais que de l'autoroute et sans tiré dedans). Le tout a été pris en charge par Peugeot mais bon j'ai autre chose à faire que de me rendre au garage toute les 3 semaines. Je connais également 2 autres pas très heureux possesseurs de RCZ qui ont également pas mal de soucis. Certe, la voiture est magnifique mais malheureusement cela reste une Peugeot.

:non: la fiabilité des autos peugeot n'est plus à démontré depuis des années;

par contre il est vrai que dans les nouvelles autos, il y a des grosses lacunes, qui pour moi n'en sont pas, car je reste persuadé, que leur seul et unique but à l'heure actuelle est de fabriquer des voitures jettables au bout de 5 ans, par contre de là à ce qu'elles ne fassent meme pas 5 ans, là ça me débecte surtout sur des caisses à plus de 30000 euros, donc là oui, je vais mettre [:l'arquebuse:2] à peugeot

il va peut etre falloir penser à réviser votre copie, si vous voulez avoir encore des clients demain.........

par contre il est vrai que dans les nouvelles autos, il y a des grosses lacunes, qui pour moi n'en sont pas, car je reste persuadé, que leur seul et unique but à l'heure actuelle est de fabriquer des voitures jettables au bout de 5 ans, par contre de là à ce qu'elles ne fassent meme pas 5 ans, là ça me débecte surtout sur des caisses à plus de 30000 euros, donc là oui, je vais mettre [:l'arquebuse:2] à peugeot

il va peut etre falloir penser à réviser votre copie, si vous voulez avoir encore des clients demain.........
+1 est malheureusement il n y à pas que chez peugeot où il y a ce genre "d'abus", des marques plus prestigieuse sont touchées également

bjr et oui les gars toujours le profit mais faut pas generaliser chaque constructeur a toujours une serie merdique mais ce qui est abusifs faut toujours se battre pour avoir satisfaction

En ce qui me concerne, la z est ma premeire voiture neuve, je voulais attendre un an au moins (pas facile d'attendre) avant de l'acheter, pour justement éviter tous les problemes,donner à Peugeot de rendre la z plus fiable, mais à coté de ça je ne voualais pas trop y perdre sur la vente de ma rc, dur de résister à une belle voiture comme la z.
Résultat je pense que je n'acheterais plus de voiture neuve dès qu'elle vient de sortir, je prendrais sur moi et patienterais, ou bien j'acheterais une occasion très récente.

Pour ma part je n'ai pas eu le choix, ma golf m'avait lâché. Il est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre les premiers modèles.

et pourtant les organes sont testés plus severement que les voitures d'il ya 20 ans...
et tout est fait pour une duree de vie de 15 ans pour les tests :o

Bon courage à toi titi33!

Le plus chouette reste à venir. Profite en bien.

et pourtant les organes sont testés plus severement que les voitures d'il ya 20 ans...
et tout est fait pour une duree de vie de 15 ans pour les tests :o

oui mais malheuresuement tout ou presque est made in china............... :whistle:

Je ne suis pas d'accord, il y à plein de pièces fabriquée en France et dans l'UE, Bine sur, on échappe pas au made in china, mais bon...