Ca y est mon gros bébé est la!!! Une de plus sur les route française!!

timale184

Membre
28 Avril 2010
15
0
0
126
Bonjour à tous,
A mon tour me voici l'heureux propriétaire d'une 3008 noir perla nera premium pack depuis 1 semaine et deja 700km au compteur :bounce: .

Mes premieres impressions sont positives :) (a part une petite frayeur avec ma boite de vitesse :sweat: )

enfin bref tout ca pour vous faire part de ma joie.
a plus :hello:
 

Super, tu dois être aux anges......
Vite, on veut des photos de ton nouveau joujou !!!!!!!!!
:hello:

Edit modo: j'ai joué un peu au correcteur d'orthographe. :whistle:
 


Bienvenue au club des 3008istes :)

Tiens un petit tuto qui pourrait t'aider à poster les photos de ton nouveau joujou ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm
 


Félicitations !!! Tu vas voir, tu vas te régaler avec ton nouveau joujou.
Un vrai bonheur, ;) !!!
 


Super, tu dois être aux anges......
Vite, on veut des photos de ton nouveau joujou !!!!!!!!!
:hello:

Edit modo: j'ai joué un peu au correcteur d'orthographe. :whistle:

Oui merci professeur car j'ai un peu du mal avec mon vieux clavier :jap:
 

CIMG2662.JPG2..jpg
CIMG2696.JPG1..jpg
CIMG2668.JPG2..jpg
CIMG2669.JPG2..jpg
CIMG2676.jpg
CIMG2690.JPG1..jpg
 


Tu peux réduire les photos avec un logiciel adéquat. Personnellement, j'utilise View NX de chez NIKON (gratuit sur le site NIKON).
Je trouve les photos un peu floues. Quel appareil as tu utilisé ?
 



ok merci c'est ma copine qui a pris les photos avec un appareil photo dsl si elles sont flous
jusque la rien de bien anormal lol
tu voulais peut être dire avec un téléphone ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: