Bonjour à tous,
A mon tour me voici l'heureux propriétaire d'une 3008 noir perla nera premium pack depuis 1 semaine et deja 700km au compteur
.
Mes premieres impressions sont positives
(a part une petite frayeur avec ma boite de vitesse
)
enfin bref tout ca pour vous faire part de ma joie.
a plus
A mon tour me voici l'heureux propriétaire d'une 3008 noir perla nera premium pack depuis 1 semaine et deja 700km au compteur
.Mes premieres impressions sont positives
(a part une petite frayeur avec ma boite de vitesse
)enfin bref tout ca pour vous faire part de ma joie.
a plus





