cache étrier brembo

2pac71

Peugeot Addict
5 Novembre 2010
459
0
0
Bonjour à tous,

ma 607 étant une 2.2 16v, elle n'est malheureusement pas équipée de Brembo d'origine.
J'ai vu sur ebay ce genre de kit qui viennent ce coller sur les étriers d'origine.
Est ce compatible 607?
Est ce facile à monter?
Apparemment il faut acheter de la colle silicone (la colle à parebrise ne suffirait pas?).

Merci

[lien interdit supprimé]

CEux là semble sympa en plus la colle est offerte mais il y a des "petits" et "gros" modèles, pour savoir lesquels prendre c'est chaud.
 

De quelle matiere ils sont ? Je doute de la duree de vie de cette modif :heink: Voir meme qui ce decolle en roulant. Euhhhh... en freinant.
 

C'est du plastique ABS spécial haute température, apparemment la plupart des gens en sont satisfait (j'ai vu sur 406 coupé) mais à savoir surtout si ca s'adapte parfaitement.
 

Ba ecoute normalement c'es tuniverselle (dixi le vendeur :D ) . Apres grand modele pour etrier de devant et petit pour etrier arriere. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192629680.htm :love:
 

Exactement et je peux en avoir de tte couleur a moitie prix donc je risque pas des masses.
 

salut il faut prendre un v6 essence en phase 1 elle les a d origine et des vrai en plus..


[:adri:1]












[:benigne:1]
 



Et oui mais j ai une belle gueule avant et pas de plastique a l exterieur lol
 

Et oui mais j ai une belle gueule avant et pas de plastique a l exterieur lol

je le concède on peut pas tout avoir....l’apparence ou l'efficacité j'ai choisi l'efficacité.... [:adri:1]
allez j’arrête de te chambrer surtout que ta titine est très belle...
et a choisir je préfère la tienne a la mienne...


a par sa pour tes cache brembo je ne sait pas du tout ske sa peut donner...
 

Je sais ca... mais je voulais une phase 2 absolument lol
Ben moi j'ai une phase I avec l'apparence d'une phase II :whistle: , ce qui fait que maintenant je suis une des rares personnes à avoir une phase II équipée des freins Brembo :lol: :D sinon pour en revenir à tes caches "style Brembo", je ne suis pas du tout fan :pfff: ça fait vraiment kéké et surtout ça fait celui qui veut faire croire qu'il a des Brembo alors que ça n'est pas le cas, un peu comme si tu collais l'écusson d'une Ferrari sur ta 607 que tu auras repeinte en rouge avec en prime un petit logo "V12" sur la malle arrière :lol: :lol: , d'ailleurs moi aussi j'aurais pu succomber à cet artifice pour camoufler mes étriers arrières et ainsi les assortir à ceux de l'avant, mais pour les raisons expliquées plus haut, je m'en suis bien gardé :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

je le concède on peut pas tout avoir....l’apparence ou l'efficacité j'ai choisi l'efficacité.... [:adri:1]
allez j’arrête de te chambrer surtout que ta titine est très belle...
et a choisir je préfère la tienne a la mienne...


a par sa pour tes cache brembo je ne sait pas du tout ske sa peut donner...
Et moi j'ai choisi les deux :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Et moi j'ai choisi les deux :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
moi aussi j'aimerai bien il me manque juste le parechoc complet et toute les moulure en gros il me manque tout :lol: :lol:
par contre si tu veut faire un dont de pièce j'accepte volontiers [:adri:1]
 

Je te comprend obs mais tu vois pour moi "pauvre" malheureux d'avoir une 2.2 de 2006 je pense que cela serait sympa car j'ai peur que de voir mes étriers tout pourrave derrière mes nouvelles jantes cela fasse très vilain.
J'en convient cela est purement esthétique et ne remplacera pas les vrais Brembo.
Après j'hésite à peindre mes étriers mais cela revient quasi au même prix que les caches étriers et je pense que les cache apporte un meilleur look.
Cela reste mon avis.
 

Salut,

C'est bien, mais pour moi, j'ai un peut peur que sa se decolle au roulage (sait on jamais). Et comme me l'a expliquer OBSIDIEN, sa risque d'etre galere a retirer en cas de changement des plaquette.

Sinon moi je prendrais plus le dorer (j'aime l'or :)) ou alore agenter (ou noir mais sa sert a rien) car je trouve que rouge sa fait trop voiture de sport alore qu'une 607 c'est plus une voiture, je dirais, class-ic.

Je reflechis aussi a repeintre ceux d'origine en or (comme OBSIDIEN pour ses BREMBO) mais, je trouve que meme repeint sa fera pas tres bien, mais mieux :).

A+
 

Moi la mienne etant bleu je pense prendre soit argent soit bleu.
decoller je ne pense pas car la colle livree avec est une colle silicone haute temperature en revanche il faut bien attendre les temps de sechage.
Pour les plaquettes ceux du forum 406 coupe disent que cela ne change rien puisque c est juste un cache
 

Moi la mienne etant bleu je pense prendre soit argent soit bleu.
decoller je ne pense pas car la colle livree avec est une colle silicone haute temperature en revanche il faut bien attendre les temps de sechage.
Pour les plaquettes ceux du forum 406 coupe disent que cela ne change rien puisque c est juste un cache
Ok, moi, je te conseille de prendre peut etre en bleu, comme sa, ce sera unis et sa fera bien (c'est rare de voire une voiture bleu avec des etrier bleu:))

A+
 

Pour ceux que ca interesse je ferais tres bientot la modif avec ces caches mais en noir, car moi le rouge c'est trop pour une 607.
Ceux la exactement :love: :
3dbrembo_bk01.jpg


Je ferais des photos, mais faut attendre que je les recoivent avant :p
 


Salut,

Moi aussi je veut des photos :) et une petite explication de l'instalation s'il te plais.

Je trouve aussi que le rouge ne va pas sur la 607, donc le mieux c'est soit noir ou doré comme Obsidien.

A+
 

Oui oui, on voudra avoir des photos, car je suis très sceptique quand au résultat final [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
T'inqiuetes si je trouve que c'est pas terrible, ils iront a la poubelle :D
Je les ai paye 20€avec les frais de port donc pas de casse si poubelle.
 

T'inqiuetes si je trouve que c'est pas terrible, ils iront a la poubelle :D
Je les ai paye 20€avec les frais de port donc pas de casse si poubelle.
Oui mais même si tu vois après coup que c'est pas terrible, prend quand même des photos pour voir ce que ça donne ;)

@++++

607_Obsidien
 







Bon je viens de recevoir les caches ce matin.
Premiere impression ils sont bien jolies :love: .La qualite de fabrication est exellente.
Achete 20€ en chine port compris, alors quand europe c'est dans les 50€ hors frais de port :eek:
Brembo.jpg

Maintenant il me reste plus cas attendre le soleil car aujourd'hui c'est de la pluie :cry: .
Photo du montage et resultat a venir. :bounce:
 

Bon je viens de recevoir les caches ce matin.
Premiere impression ils sont bien jolies :love: .La qualite de fabrication est exellente.
Achete 20€ en chine port compris, alors quand europe c'est dans les 50€ hors frais de port :eek:
http://j.lecordier1.free.fr/Brembo/Brembo.jpg
Maintenant il me reste plus cas attendre le soleil car aujourd'hui c'est de la pluie :cry: .
Photo du montage et resultat a venir. :bounce:
Il me tarde de découvrir le résultat final une fois monté :) sinon les inscriptions "Brembo" elles sont seulement peintes ou bien elles sont aussi en relief ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien