cache étrier brembo



Sinon, si je suis intéressé par ces caches, c'est surtout pour l'arrière, pour que ça soit plus en accord avec mes étriers Brembo avant, donc si les inscriptions sont en relief, il faudra que je les aplanissent et que je peigne les caches en doré et que je colle mes styckers "Brembo" noir dessus, ça sera comme ça identique à ceux de l'avant :) mais je vais d'abord voir ce que ça donne sur celle de jl23 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

L'ecriture Brembo est en relief, et il pleut toujours chez moi.
Ma patience commence a me manquer :eek: De plus vendredi prochain rendez vous chez skytune :pt1cable: .
Tres stressante ces vacances :lol:
 

Je pense c'est autocollant.

J'ai hâte de voir aussi car j'avais hésité à les acheter.
 

@JL23 pense à faire des photos avant et après pour que l'on puisse comparer les photos cote à cote
 

Bon je viens de faire un essai entre deux goutes d'eau :D :
C'est le modele pour l'arriere :
DSCN0705.JPG

DSCN0707.JPG

DSCN0708.JPG

DSCN0709.JPG

DSCN0710.JPG


Il a fallu que je decoupe (les traits rouges) les caches a ces endroits (pour les caches arrieres et avants) sinon il ce positionne pas entierement contre l'etrier
DSCN0706.JPG


Bon maintenant avec mon essai il faudra que je passe un coup de peinture noir pour homogeneiser le tout.
Pour un essai sans repeindre je trouve le resultat a la hauteur de mon attente. :love:

Resultat finale a venir pas avant mercredi voir jeudi prochain car j'ai commande des plaquettes de frein avant pour les changer en meme temps.
 

1) Question comment les caches sont ils fixés sur les étriés?
2) Tu n'aurais pas monté les caches à l'envers ? La vis de purge est en générale en haut.

:)

PS : le rendu général n'est pas trop mal :bien:
 

1-Ils sont simplement colle a la colle silicone haute temperature ,)
2-Ils sont pas encore fixe la j'ai juste ajuste les encoches pour l'installation car il faut que je peins avant :)
 

1) Question comment les caches sont ils fixés sur les étriés?
2) Tu n'aurais pas monté les caches à l'envers ? La vis de purge est en générale en haut.

:)

PS : le rendu général n'est pas trop mal :bien:
[:sniper:9] [:sniper:9] effectivement c'est vraiment pas mal ces caches, en plus sur la mienne, j'ai déjà le dos des plaquettes qui sont peints en doré + les étriers de la même couleur, donc si je rajoute ces caches repeints en doré, alors ça devrait le faire :) sinon je confirme que tu les as bien mis à l'envers :whistle: , les vis de purges sont effectivement dirigées vers le haut et non vers le bas, donc prends en note avant de tous coller :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon, est-ce que tu confirme que pour remplacer par la suite les plaquettes arrières, il n'y aura pas besoin de décoller les caches ? [:chris34:1] :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon, est-ce que tu confirme que pour remplacer par la suite les plaquettes arrières, il n'y aura pas besoin de décoller les caches ? [:chris34:1] :) ;)

@++++

607_Obsidien
Je regarderai ca plus en detail quand je vais peindre (certainement aujourd'hui).


EDIT: il pleut toujours OMG :mad: :mad: :kaola:
 


salut,
ça serait mieux avec des jantes type féline en 17' je pense,mais ça a déjà l'air de donner quelque chose comme ça.
 

salut,
ça serait mieux avec des jantes type féline en 17' je pense,mais ça a déjà l'air de donner quelque chose comme ça.
Mais jantes seront change un jour ou l'autre. PAs par une gamme 607 par contre. Deja je trouve que ces vivaces font classes avec une 607.
 

Les jantes de 607 que j'aime bien c'est les NABUCCO.

Mais les TOSCA (comme les miennes) je les trouve bien dans le sens où les ecrous sont mieux proteger.
 

Le probleme c'est que j'aimerais bien essayer les jantes pour voir le look de la voiture avec. Le probleme c'est de le faire.
J'aimerais bien essayer ca par exemple:
169ej.jpg
 

Pour ma part je trouve cette jante tres joulie :).

Tu pourra peut etre t'arranger avec le magasin pour monter la jante sur ta 607 (sans le pneu) histoire d'avoir un petit aperçu.
 

J'ai profite d'un rayon de soleil pour enfin peindre les etriers :bounce: .
La peinture fini devrait largement ameliorer le rendu final (normal vous avez dire :p ).
Donc demain je monterai peut etre les caches arriere et ceux de l'avant plus tard car j'attends mes plaquettes de freins qui ne sont plus en stock chez oscaro :mad: (normalement arrivent chez eux lundi)
 

mes préférées sont justement les toscas. Mon père a les nabuccos sur la sienne.Elles sont belles mais ne font pas chavirer mon coeur.
 

Le probleme c'est que j'aimerais bien essayer les jantes pour voir le look de la voiture avec.

As tu pensé au photo montage, sur d'autre post certain avaient fait ces montage avec différente couleur de jantes :)

Cela te donnera déjà une idée du résultat final
 

As tu pensé au photo montage, sur d'autre post certain avaient fait ces montage avec différente couleur de jantes :)

Cela te donnera déjà une idée du résultat final
Le probleme c'est que je n'arrive pas a le faire :lol: ou tres mal, soit pour mettre a la taille la jantes est deforme ou je n'arrive pas vraiment a l'integre sur la voiture.
 

Voici le debut et la fin provisoire pour l'etrier avant (le cache et juste scotche pour la photo :D )
1-l'origine nettoye :
1.JPG

2-l'etrier repeint:
2.JPG

3-rendu finale avec le cache:
3-1.JPG

3-2.JPG
 

Le rendu est pas mal, on ne voit presque plus de différence entre le cache et l'étrier :bien:

Tu as aussi peint les disques de frein :)
 

Le rendu est pas mal, on ne voit presque plus de différence entre le cache et l'étrier :bien:

Tu as aussi peint les disques de frein :)
La tranche oui pendant que j'y etais ;)
 

Tant que c'est démonté, donne un coup de gris alu hte température sur tes moyeux... Je le faisais 1 à 2 fois par an (au moment passage roues été/hiver et vice versa...)
 

Voici l'etrier arreire fini:
-1 peinture fini:
a1.JPG

-2 rendu final : d'ailleur j'ai volontairement mis la purge en bas car je trouve comme ca que c'est plus esthetique.
a2.JPG

a3.JPG


Pas de probleme pour changer les plaquettes de freins, il reste asse de place derriere le cache pour sortir la plaquette ;)
 



Mais jantes seront change un jour ou l'autre. PAs par une gamme 607 par contre. Deja je trouve que ces vivaces font classes avec une 607.
Ben c'est drôle, mais question goût, s'il y a un bien domaine ou personne n'aura un avis identique sur la question, c'est bien celui du choix des jantes, je crois vraiment que c'est un choix très personnel et que le principal c'est que ça plaise au propriétaire de la voiture :) , et peu importe l'avis des autres :D par contre si je peux me permettre, moi je trouve personnellement que les jantes Vivace sont les plus affreuses du catalogue Peugeot en ce qui concerne la 607 [:smiley] , pour moi sur la phase I, les plus jolies sont par ordre de préférence, les Marguerites (dommage qu'elles ne soient qu'en 16" :( ), ensuite les Féline et en tout dernier les Vivace :whistle: et sur la phase II, les plus belles, toujours pour moi, sont les Nabucco :love: et à égalité pour toutes les autres, sauf peut-être les Tosca que je trouve moins belles que les autres, donc comme vous pouvez le constater, personne n'aura vraiment les mêmes goûts en ce qui concerne les jantes ;)

@++++

607_Obsidien