bonjour à tous
je suis à la recherche des plastiques de distribution pour un v6 essence mais ceux qui sont contre le bloc moteur.les miens sont cassé avec le temps sachant que chez peugeot le grand n’est plus disponible
et que les casses ne veulent pas démonter les poulies de distribution.pour ma part je ne veux pas remonter des pièces recollés car trop de risque et je viens déjà de changer 24 soupapes donc une fois ça me suffit
merci par avance
je suis à la recherche des plastiques de distribution pour un v6 essence mais ceux qui sont contre le bloc moteur.les miens sont cassé avec le temps sachant que chez peugeot le grand n’est plus disponible
et que les casses ne veulent pas démonter les poulies de distribution.pour ma part je ne veux pas remonter des pièces recollés car trop de risque et je viens déjà de changer 24 soupapes donc une fois ça me suffit
merci par avance