Cache ou pas cache

Chris77rg

Nouveau membre
15 Juin 2010
3
0
0
Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait remarqué un point de détail sur les écrous d'amortisseur.

Sur celui de gauche, pas de cache, sur celui de droite un cache écrou est installé.
Oubli ou normal ?

207 cc hdi 110
DSCN3129.jpg
DSCN3129.jpg
 



L'autre ecrou a du perdre son cache mais bon c'est pas bien grave

ca ne va pas te faire perdre ton amortisseur
 

Ce qui m'épate c'est que tu ais remarqué ce détail !!

Soit tu est très méticuleux, soit tu adores tellement ta voiture que tu la regardes avec attention sous toutes les coutures (ce qui, en fin de compte, m'étonne beaucoup moins. Tellement une 207 CC c'es beau)

C'est une phase 1 :love: ou une phase 2?
De quelle couleur est elle?