Merci peugeot , visiblement vous avez des coupes dans vos budgets et vous avez ainsi décidé de ne pas équipé ma voiture de clavette sur le poulie de vilebrequin. Je n'ai pas non plus de trou de pigeage dans ma poulie damper. J'avais bien la clavette de poulie de damper (qui est devant) mais pas celle de derrière. Dès lors que j'ai desserré la poulie damper la distribution s'est trouvé décale, alors même qu'on ne voyais aucun points de repères
Elle n'a pas pu être perdu car ne pouvais pas sortir avant démontage et mon vilebrequin était déjà déréglé alors que la courroie était en place et les arbres à came pigé.
Je me retrouve donc avec mes deux poulies d'arbre à came piger et près a recevoir ma courroie de distrubution mais mon moteur décaler.
Donc la question est : comment recaler mon moteur alors que j'ai aucun repère.
Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de répondre !!
(Je suis limite foutre dans la geule ma poulie damper et poulie de vilebrequin au premier revendeur peugeot du coin)
(Evitez les réponse du genre : va chez ton garagiste ou t'aurai du faire attention)
Elle n'a pas pu être perdu car ne pouvais pas sortir avant démontage et mon vilebrequin était déjà déréglé alors que la courroie était en place et les arbres à came pigé.
Je me retrouve donc avec mes deux poulies d'arbre à came piger et près a recevoir ma courroie de distrubution mais mon moteur décaler.
Donc la question est : comment recaler mon moteur alors que j'ai aucun repère.
Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de répondre !!
(Je suis limite foutre dans la geule ma poulie damper et poulie de vilebrequin au premier revendeur peugeot du coin)
(Evitez les réponse du genre : va chez ton garagiste ou t'aurai du faire attention)