Caméra de recul : réglages et graphismes

J ai pas de point de comparaison, je cite seulement.
Moi, je ne peux comparer qu'avec ma précédente Mazda 6 de 2014.
J'avais pris la plus haute finition chez ce constructeur généraliste il y a 6 ans et le résultat me satisfaisait.
Ben, ici, chez PSA, c'est moins bon (moins net et angle de vue qui fait un peut trop "fisheye" à mon goût ; ce qui donne un résultat déformé de l'environnement ... mais peut-être est-ce rendu nécessaire pour la création de la vue du dessus à 180°)
 

Il est dommage que pour une voiture qui coûte plus de 50 000€ neuf, fabriqué en 2018, qu'elle possède une aussi mauvaise qualité de camera... Mon smartphone de 2016 fait beaucoup mieux... C'est vraiment un des gros point négatif de la nouvelle peugeot 508. Celà me dérange vraiment car je suis quelqu'un de pointilleux et qui accorde beaucoup d'importance aux détails. J'espère que pour la prochaine peugeot 508 il feront vraiment mieux.
 

Il est dommage que pour une voiture qui coûte plus de 50 000€ neuf, fabriqué en 2018, qu'elle possède une aussi mauvaise qualité de camera... Mon smartphone de 2016 fait beaucoup mieux... C'est vraiment un des gros point négatif de la nouvelle peugeot 508. Celà me dérange vraiment car je suis quelqu'un de pointilleux et qui accorde beaucoup d'importance aux détails. J'espère que pour la prochaine peugeot 508 il feront vraiment mieux.

Je possède un 5008 gt pack que je viens d acquérir (septembre 2021) je confirme la qualité d image « visiopark 2 » à chier !!! Assurément le pire que j ai vus jusqu à présent !! Si J ai l opportunité de la changer en étant sur du résultat j hésite pas !!!