Bonsoir à tous,
Des bonnes nouvelles pour moi, après une demande en concession lors de la permutation de mes roues hiver / été et une réponse négative (pas de solution actuellement).
Quelques jours plus tard une demande au service client avec une réponse similaire (nous vous recontacterons dès qu'une solution sera disponible en belgique).
J'ai profité de mon passage en concession suite à rappel constructeur (vis de fixation du train train avant) pour resoulever le problème.
Résultat après un nouveau contact avec le responsable de secteur et un contact avec la concession d'Arlon
(qui n'a semble t'il pas encore procéder au remplacement (pièce en commande), j'ai obtenu une réponse positive pour la prise en charge de ma caméra.
La pièce est commandée et mon concessionnaire me rappelle dès qu'elle est arivée (probablement quelques semaines (stock)).
Petit info intéressante pour mes compatriotes, il semble qu'une note sur ce problème est disponible depuis quelques jours dans le réseau belge.
Si mon concessionnaire nous lit, je tiens à le remercier pour le suivi et la qualité du service. Je fais plus de 100 km depuis plus de 15 ans pour la disponibilité (SAV ouvert le samedi) et la qualité du services.
Enfin merci à ce forum d'exister, et aux membres pour leurs retours d'expérience.
PS: cela tombe très bien car ce matin, j'ai eu encore droit à des lignes horizontales qui défilent sur mon écran (mode caméra). Je n'ai pas encore remonté ce problème à ma concession