CAMERA CAFE ...




megabig déterrage ...

En janvier, sur M6 : reprise de "Camera café" Version 2
On change d'étage, d'employés (et donc d'acteurs) ... On passe chez DIGIX :p
En espérant que ce soit au moins aussi bien :)

Bye bye JC et Rv, bonjour Frank et Rémy
19210848.jpg


Plus d'infos ici
 


Tiens on voulait regarder caméra café le séminaire l'autre jour sur canal cinéma et en fait après 5mn on a viré car trouvé ça nul à chier :/
 





Pas gagné :heink:

Faut dire que Kamelott avait réussi a faire oublier Caméra Café... mais depuis c'est le désert :spamafote:
 



On peut le faire en chanson aussi [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[flash=425,344]

Bon parfois c'est aussi paf le chien dans le désert :whistle: :whistle:
Daniel_Balavoine_helicoptere2631.jpg
 












Concernant Caméra Café, j'ADORE ! Et je regarde toujours sur Paris Première le soir, assez souvent. Dommage, on revoit toujours un peu les mêmes... Mais ! :love:

J'avais vaguement entendu parler sur Facebook d'un nouveau Caméra Café. Je me suis tout de suite dit "Caméra Café sans Hervé Dumont et Jean Claude Convenant (mon idole de commercial :sol:), ce n'est pas Caméra Café !" C'est un petit peu comme une Peugeot sans le lion sur le volant. :D

C'est clair que quand on connait l'ancien, on ne pourra pas rire du nouveau. Ils ont réussi à faire des gros sous avec Caméra Café, alors ils tentent de refaire le coup, mais le réchauffé marche rarement. Echec garanti. D'autant plus que comme dit Bob, rien que leurs tronches de con, ça ne passe pas.
 

tiens le champion de "tout le monde veut prendre sa place " ressemblait aujourd'hui étrangement à un éventuel fils caché de jean claude convenant :D si quelqu'un peut trouver une photo :D
 

tiens le champion de "tout le monde veut prendre sa place " ressemblait aujourd'hui étrangement à un éventuel fils caché de jean claude convenant :D si quelqu'un peut trouver une photo :D

Je serais en effet curieux de voir ça. :lol: