Canule chrome ou black ?

gtline2a

Peugeot Addict
27 Janvier 2015
835
0
0
124
Salut !
vu que je n'aime pas ces fausses canules je me suis dit que de les peindre en noir mate les rendrait plus discrète qu'en pensez-vous j'ai fait un essai en mettant du scotch noir sur une des deux
image.jpg23..jpg
 


Ce qui prime c'est ce que tu aimes, si tu préfères en noir fais les en noir, tu peux essayer avec plasti dip, comme cela c'est facilement réversible...
 

Oui justement j'ai du plasti dip noir mat :wahoo: que j'ai pris pour faire l'intérieur des portes , donc je me tâte pour faire les canules !
C'est pour ça j'aime bien avoir votre avis meme si Ca reste les goûts et les couleurs ;)
 

Je suis sûr qu'un propriétaire de 308 Allure ou Féline est disponible pour échanger avec toi la jupe arrière de sa voiture :D
 

:lol: si elles etait noir perla sur Feline et allure je l'aurai fais dessuite !

Franchement ces canules j'essaye d'oublier mais Ca me dérange , c'est comme sortir avec une super bombasse mais savoir qu'elle a un gros poireau poilu sur une fesse !
 


ce qui est drole c'est que certains payent plus de 300 euros pour rajouter cette jupe arrière avec ces canules et d'autres ne veulentplus les voir....comme quoi, les gouts et les couleurs....
moi perso je trouve que çà termine bien l'arriere c'est pour çà que j'ai opté pour une GTLine.
 



ce qui est drole c'est que certains payent plus de 300 euros pour rajouter cette jupe arrière avec ces canules et d'autres ne veulentplus les voir....comme quoi, les gouts et les couleurs....
moi perso je trouve que çà termine bien l'arriere c'est pour çà que j'ai opté pour une GTLine.

C'est surtout le magnifique intérieur TEP / Alcantara, non ? ;)
 



Franchement ces canules j'essaye d'oublier mais Ca me dérange , c'est comme sortir avec une super bombasse mais savoir qu'elle a un gros poireau poilu sur une fesse !
Tu peux toujours récupérer un arrière sans canules parmi ceux qui ont fait la modif :D
 

J'y ai pensé mais il est noir mat et il faudrait que je le fasse peindre en noir perla enfin bref trop de complications
 

Ah oui là en effet là çà risque de se compliquer fortement car bjr la préparation avant peinture et je ne sais même pas si çà accrochera.
Après le plus simple, c'est faire dépolir les deux canules par un professionnel dans des bains d'acide ou autre produit chimique et refaire peindre la pièce, mais bon, çà va qd meme te couter bonbon.
Je sais que sur Montreuil (93) il y aune boite qui ne fait que du decapage par traitement chimique de pieces auto. bon apres faut etre en région parisienne lol
mais bon beaucoups de complication pour pas grand chose a mon avis.
 

Non pour les canule y'a rien de plus simple un coup de bombe de plasti DIP et hop c'est réglé
 


Je ferai un essai mais je pense , puisqu'il y en a plein qui le fond sur les logo des voitures
 





moi je trouve cet artifice esthétique plutôt sympa
pas ostentatoire, plutôt discret avec un brin de sportivité
je trouve que c'est plutôt bien dosé justement
dommage de les recouvrir de noir

enfin, oublie pas les photos, je changerai peut être d'avis
 


Salut ! Non finalement je n'ai rien fait , l'autre jour je suivai une nouvelle mercedes classe C avec 2 mag'ifique fausses canules et je me suis dis "ca doit etre la mode" :lol:
 

:coucou: Merci pour ta réponse. J'étais curieux de voir le résultat. Je trouvais justement que l'on voyait que des vrais canules.