Qu'est ce qu'ils ont dans la tête au style : canule échappem

moi j'aime bien, je trouve que ça fait des lignes de style.
La 206 RC comparativement, ça faisait un peu trop tuning mal intégré à mon gout.
Là c'est un peu mieux fondu dans le style je trouve.

En revanche, ça n'arrivera jamais à la cheville de la honda civic... à tomber par terre les canules parfaitement intégrées dans le style.

je ne l'ai vu que de loins, mais elle me paraissait chouette, elle avait l'air d'avoir un disign à moitié arrondi ça faisait pas mal du tout j'ai trouvé!
Qu'est ce qui te chiffone sur cette canule?
Ca fait très tuning Opel :(

Un pot que je trouve vraiment beau: la double sortie sur une 325i ou 330i :jap: . Chromée à tubes ronds coupés perpendiculairement, une merveille à voir et écouter!

Ce dont j'ai le plus horreur, ce sont les pots type DTM qui remontent en biais.

En revanche, ça n'arrivera jamais à la cheville de la honda civic... à tomber par terre les canules parfaitement intégrées dans le style.
je trouve que sur la civic ça fait vraiment tuning :/ , certes bien intégré mais tuning quand même, je prefere largement la sobrieté de l'echappemment RC et en plus je n'aime pas du tout le look de la nouvelle civic :non:

Je pige pas... l'échappement de la RC n'est pas sobre...C'est un gros tuyaux sous la parchoc!
A coté de ça, ceux de la civic sont dans la ligne de style et completement intégrés... Si tu trouves que ça fait uning, je crois qu'on a pas la meme image du tuning :P

2 petites sorties sur un pare choc je trouve ça plus sobre que les enormes sorties de la civic qui font "m'as tu vu".
Elles me font plutot penser à un tuning, certes bien integré mais tuning quand même...

"M'as tu vu", tu abuses je trouve!
C'est pas parceque le disign est avangardiste qu'il est forcément exentrique!
Moi je ne trouve pas en tout cas.
La civic fait beaucoup plus "high tec" à l'intérieur, là, limite tuning c'est vrai.
Dehors, elle a des formes originales mais reste armonieuses je trouve.
C'est une auto que j'aimerai beaucoup avoir en tout cas.

Niveau gamme, elle se situe où? Plutot 207 ou plutot 307?

ah je croyais que c'était plutot 207...

je ne connais pas les tarfis de la nouvelle civic, mais il parait que ça douille...
Et si c'est gamme équivalente 307, ça doit bien douiller...

"M'as tu vu", tu abuses je trouve!
C'est pas parceque le disign est avangardiste qu'il est forcément exentrique!
Moi je ne trouve pas en tout cas.
La civic fait beaucoup plus "high tec" à l'intérieur, là, limite tuning c'est vrai.
Dehors, elle a des formes originales mais reste armonieuses je trouve.
C'est une auto que j'aimerai beaucoup avoir en tout cas.

Niveau gamme, elle se situe où? Plutot 207 ou plutot 307?

Avangardiste??? humhum.... C'est un peu comme la VelSatis ça ,c'est avangardiste d'un style que l'on ne retrouvera jamais dans le vria futur..... enfin j'espère....

Moi j'aime bcp...
certains aspects font certe un peu trop tuning (là je pense surtout à l'intérieur), mais je trouve que c'est une des rares voitures à être sorti du moule, et rien que pour ça elle mérite un coup de chapeau face aux très banales clio et 207 qui n'ont fait que tirer des traits, et que dire face à l'ultra conventionnelle 307...
J'adore cette esprit à vouloir se démarquer du lot, sans doute pour ça que j'adore la C4 coupé!

moi j'aime bien, je trouve que ça fait des lignes de style.
La 206 RC comparativement, ça faisait un peu trop tuning mal intégré à mon gout.
Là c'est un peu mieux fondu dans le style je trouve.

Ca fait truc rajouté à 0,2 cts chez Norauto... :mouai:

Comme le dit @407SWXS_prémium_plus_pack_confort_executive ( :P ), chez BM, c'est la classe, même sur les "D", c'est top. :oui:

attend, tu plaisantes... c'est intégré dans le parchoc...
honda_civic_type_r_concept_02.jpg

Je veux bien reconnaitre que ça fait très personnalisation type tuning, mais c'est super bien fait, alors moi je dis "yes" ;)

Pour moi; ça c'est du tuning carrefour
bodykit-honda-civic-9698-revolution-fb_pic2.jpg

édit modo pour mettre des balises IMG aux hyperlink des photos

j'auais même rajouté 407SWXS_prémium_plus_pack_confort_executive_hdi_BVA4 :P

HDi et BVA, le pied! :o Manquerait plus qu'une canule d'échappement chromée pour faire bien sportif...... :P

Et vu qu'il y en a de plus en plus en automatique HDi, je ne me fais pas toujours des amis quand je donne mon avis! :P

Hier j'avais un V6, et je me suis fait la réfléxion suivante :
C'est étonnant que tu aimes le V6 toi qui aime tant monter dans les tours.
Un V6 n'a que très peu d'allonge et prend tout son plaisir de conduite dans un conduite au couple puisqu'en montée de rapport tu es en moins de deux à 6000 tours...

Je sens que tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais pour moi le V6, ça dépend quel V6 hein...mais celui de PSA reste un moteur couple qui se conduit au couple tout comme un HDI.
Après, effectivement, la sonorité (bien!!) et la conso (pas bien!!!) sont loin d'être les mêmes, mais pour le reste, ça reste très proche selon moi!

En rentrant du boulot, je roulais derriere une Mazda 6 et surprise : une fausse canule aussi !! 8)

HDi et BVA, le pied! :o Manquerait plus qu'une canule d'échappement chromée pour faire bien sportif...... :P

Tu dois pas être le copain à benigne toi !! :lol: :lol:
:P :P :P :P :P :P
Avec 407-SW-XS... c'est une grande histoire d'amour :W :W

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Services et vie pratique par FP1