Ca fait très tuning Opelje ne l'ai vu que de loins, mais elle me paraissait chouette, elle avait l'air d'avoir un disign à moitié arrondi ça faisait pas mal du tout j'ai trouvé!
Qu'est ce qui te chiffone sur cette canule?
. Chromée à tubes ronds coupés perpendiculairement, une merveille à voir et écouter!je trouve que sur la civic ça fait vraiment tuning :/ , certes bien intégré mais tuning quand même, je prefere largement la sobrieté de l'echappemment RC et en plus je n'aime pas du tout le look de la nouvelle civicEn revanche, ça n'arrivera jamais à la cheville de la honda civic... à tomber par terre les canules parfaitement intégrées dans le style.

"M'as tu vu", tu abuses je trouve!
C'est pas parceque le disign est avangardiste qu'il est forcément exentrique!
Moi je ne trouve pas en tout cas.
La civic fait beaucoup plus "high tec" à l'intérieur, là, limite tuning c'est vrai.
Dehors, elle a des formes originales mais reste armonieuses je trouve.
C'est une auto que j'aimerai beaucoup avoir en tout cas.
Niveau gamme, elle se situe où? Plutot 207 ou plutot 307?
moi j'aime bien, je trouve que ça fait des lignes de style.
La 206 RC comparativement, ça faisait un peu trop tuning mal intégré à mon gout.
Là c'est un peu mieux fondu dans le style je trouve.
En revanche, ça n'arrivera jamais à la cheville de la honda civic... à tomber par terre les canules parfaitement intégrées dans le style.
), chez BM, c'est la classe, même sur les "D", c'est top. 

Purée, il ne me lachera jamaisComme le dit @407SWXS_prémium_plus_pack_confort_executive (), chez BM, c'est la classe, même sur les "D", c'est top.
![]()
:WHDi et BVA, le pied!Manquerait plus qu'une canule d'échappement chromée pour faire bien sportif......
![]()

HDi et BVA, le pied!Manquerait plus qu'une canule d'échappement chromée pour faire bien sportif......
![]()

Purée, il ne me lachera jamaisComme le dit @407SWXS_prémium_plus_pack_confort_executive (), chez BM, c'est la classe, même sur les "D", c'est top.
![]()
:W