Canule d'echappement

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
1
36
Vous avez vu les canules d'echappement des nouveaux moteurs 1.6l Hdi ??? c'est affreux la sortie qui va vers le sol avec la "fausse" sortie droite. Pourquoi ils ont pas gardé la vraie canule droite de l'ancien 2.0l qui était tellement plus belle. Vous en pensez quoi?

Crazy driver a dit:
Vous avez vu les canules d'echappement des nouveaux moteurs 1.6l Hdi ??? c'est affreux la sortie qui va vers le sol avec la "fausse" sortie droite. Pourquoi ils ont pas gardé la vraie canule droite de l'ancien 2.0l qui était tellement plus belle. Vous en pensez quoi?[/quote

Quelqu'un aurait-il une photo pour voir à quoi ça ressemble cette canule sur les 1.6 HDI ? Voire même une photo de chaque (1.6 HDI et 2.0 HDI) pour comparer les 2...ça pourrait être pas mal!!

Vous avez vu les canules d'echappement des nouveaux moteurs 1.6l Hdi ??? c'est affreux la sortie qui va vers le sol avec la "fausse" sortie droite. Pourquoi ils ont pas gardé la vraie canule droite de l'ancien 2.0l qui était tellement plus belle. Vous en pensez quoi?

Ben ouai, c'est moche hein?? :roll: J'en suivait encore une ce matin et je me disais que c'est vraiment... :x L'explication : impossible de mettre la sortie droite du 2.0 car lors de la régénération du FAP, les gaz qui sortent sont tellement chauds qu'ils bruleraient la juppe AR!! :mouai: En tous cas, ils aurraient mieux fait je pense de mettre un tube courbé vers le bas plutôt que cette "vraie-fausse" sortie tunning...

je me souvien sbien du sujet oui...
un gars avait prit de belle photos de sa 206 sport HDI 110, une noire! mais... j'ai plus les photos!

en effet c'est un peu nul que ça noirçisse pas.. ça fait vraiment tuning à 5 balles!

d'un autre coté, qd elle noirci, on est tjs entrain de la frotter...

et on ne voit pas sur la mienne le pot descendant!

Merci pour l'explication Nono le Bo.
Et dommage pour l'auto car je trouve que ça se voit pas mal (la preuve sans faire spécialement attention à ça je l'ai remarqué).

Ben ouai, c'est moche hein?? :roll: J'en suivait encore une ce matin et je me disais que c'est vraiment... :x L'explication : impossible de mettre la sortie droite du 2.0 car lors de la régénération du FAP, les gaz qui sortent sont tellement chauds qu'ils bruleraient la juppe AR!! :mouai: En tous cas, ils aurraient mieux fait je pense de mettre un tube courbé vers le bas plutôt que cette "vraie-fausse" sortie tunning...

Tu la remùarques parce que tu sais que c'est le cas! c'est pas non plus flagrant au regard de n'importe qui... :non:
et san ssa canulle chromée, la XS n'est pas complète! :non:
Bon, je m'en vais vous faire qques photos!

en effet...
en fait, au debut, elle l'etait. mais j'entendais une vibration metallique sous la voiture.
chez peugeot, ils ont dit que le pot etait mal mit en dessous... donc, ils l'ont deplacé, et voila... (j'entend tjs le bruit... :roll: ) donc, qd elle y retournera pour la carrosserie, et pour le verrouillage qui se verrouille tout seul qd on ouvre la porte passager, ben ils me remettront ça bien centré.