Bonjour,
Suite à un message d'erreur "pb moteur faites réparer le véhicule" je me suis rendu chez peugeot. Apres passage de la valise le technicien m'indique que cela provient probablement du capteur de pression de carburant.
En remontant le capteur neuf j'ai l'impression qu'il n'est pas vissé à fond dans la rampe. En effet il dépasse de 3 ou 4 mm de la rampe. Est ce normal?
EN remontant l'ancien pour essayer c'est identique, tjs 3 ou 4mm non vissé dans la rampe, pas de fuite. Je n'ai plus le temoin de défaut qui apparait au tableau de bord.
Pour rappel, la panne apparaissait lors de grosses accélérations pour doubler. La voiture se mettait en mode dégradé puis le defaut disparaissait apres une dizaine de démarrage.
Aujourd'hui jai tout de meme l'impression qu'il y a un manque de puissance, de plus quand on accélère à fond le moteur marque un temps d'arret (1/10s) avant d'envoyer la cavalerie.
Merci pour vos retours.
Nicolas
Suite à un message d'erreur "pb moteur faites réparer le véhicule" je me suis rendu chez peugeot. Apres passage de la valise le technicien m'indique que cela provient probablement du capteur de pression de carburant.
En remontant le capteur neuf j'ai l'impression qu'il n'est pas vissé à fond dans la rampe. En effet il dépasse de 3 ou 4 mm de la rampe. Est ce normal?
EN remontant l'ancien pour essayer c'est identique, tjs 3 ou 4mm non vissé dans la rampe, pas de fuite. Je n'ai plus le temoin de défaut qui apparait au tableau de bord.
Pour rappel, la panne apparaissait lors de grosses accélérations pour doubler. La voiture se mettait en mode dégradé puis le defaut disparaissait apres une dizaine de démarrage.
Aujourd'hui jai tout de meme l'impression qu'il y a un manque de puissance, de plus quand on accélère à fond le moteur marque un temps d'arret (1/10s) avant d'envoyer la cavalerie.
Merci pour vos retours.
Nicolas