l'antenne radio est dans le montant d'airbag arriére gauche de mémoire![]()
Sur le montant juste au dessus de la plage arriere.
Et bien écoute, c'est ce que je croyais depuis que j'avais lu ça dans un post il y a quelque temps, mais m'aillant mis le doute, je viens de vérifier sur le service box, et je me suis rendu compte que j'étais complètement à coté de la plaqueincorporée à la lunette arriére??????
t'es sur![]()
donc petite rectification, mon antenne radio est bien située comme pour vous (dans le montant arrière gauche)
, mon antenne GPS est sous la plage arrière et mon antenne téléphone est sur le toit
Moi mon antenne radio, elle est incorporée à la lunette arrière dégivrante et mon antenne GPS et téléphone, à la petite antenne que j'ai sur le toit![]()
@++++
607_Obsidien
Faut demander à Philou !le lien entre sujet "capteur de recul" et sujet "antennes" ????![]()
c'est lui qui a dérapé sur l'antenne radio !
Faut demander à Philou !c'est lui qui a dérapé sur l'antenne radio !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

bonjour
sur ma phase 1, je trouve que la detection au recul n'est pas tout le temps reactive ce qui peut etre embetant si l'on se gare rapidement "à l'oreille" ; en effet j'ai pilé l'autre jour quand j'ai aperçu un poteau tout proche dans mon retro interieur alors que pourtant ça bipait lent.
est ce un defaut connu sur les phase 1 ?

salut tous .
je reviens sur mon problème de radar de recul.
en lisant et en testant ce qu'a écrit adnguyen effectivement je me suis rendu compte que deux de mes capteur étaient mort.
j'ai donc changer les deux capteur.
maintenant la marche arrière mise ,les 4 capteur font cliccliccli donc ils sont bon. seulement le problème c'est que j'ai toujours ce bip long.
je ne comprend par car si mon raisonnement est bon. en cas de cour circuit ou coupure les capteur ne fonctionneraient pas.
donc résultat.toujours sans radar de recul.
me cri pas dessus![]()
je regarde ca demain car la météo de ma chère région du nord n'annonce pas de pluie.