CarPlay ios 12

J'ai l'impression qu'il dessine une énorme zone (bien au delà de la réglementation française) autour de chaque radar fixe et qu'il la signale dès qu'on pénètre dans la zone
:coucou:

pour info la réglementation française sur les "zones a risques"
-----------
En France la distance d'alerte est de 500 mètres en ville et agglomérations ; 2 km sur les routes secondaires (comme les départementales) et 4 km sur autoroutes. Conformément à la réglementation française il n'est pas possible de modifier la distance ou la durée des alertes.
 

Pour la signalisation, je n'ai pas vu de différence, il me semble même avoir signalé un véhicule arrêté sur la bas-côté d'ailleurs ! (je confirme après vérification dans mon "résumé des signalements", mercredi 26/09 à 14h24)
Tu es sûr que tu ne l'avais pas signalé avec Waze full sur iPhone, pas dans CarPlay ?
Parce que, de mémoire, il me semble que l'icône pour signaler un véhicule arrêté n'est pas présente dans la version CarPlay.

Edit : Oups. Désolé, je suis vraiment un débutant sur Waze. Je suppose que ça se déclare en passant par l'icône Danger, c'est ça ?
 
Dernière édition:



Une petite image du rendu avec Google Maps. C'est la secla. :D

1B454023-10B4-43DF-91ED-9D1BF6BB2F919749396111651be0.jpg
 



Une petite image du rendu avec Google Maps. C'est la secla. :D
C'est classe mais, en conduisant, vas t'y retrouver d'un rapide coup d'oeil dans ce fouillis de toile d'araignée. :kc:
L'écran de ton GO à côté est d'une lisibilité beaucoup plus immédiate.
Si tu ne l'as pas encore fait, essaie Waze dans CarPlay...
 

D’ou le terme secla employé par David...

En tout cas Google Map est d’une bien meilleure qualité que la 360 by Pijot...
 

La qualité est ici dégradée car photo faite avec le smartphone à la va-vite, le soleil en face. Et surtout les stries que l'on voit correspondent au tactile de l'écran. Evidemment, on ne voit rien du tout à l'oeil nu.
 

C'est classe mais, en conduisant, vas t'y retrouver d'un rapide coup d'oeil dans ce fouillis de toile d'araignée. :kc:
L'écran de ton GO à côté est d'une lisibilité beaucoup plus immédiate.
Si tu ne l'as pas encore fait, essaie Waze dans CarPlay...

J'ai aussi essayé Waze bien sur. Et le Google Maps peut se mettre en mode standard comme sur un PC. C'est parce que j'ai coché l'option image satellite.
 

Moi j’aime bien Google Map quand je cherche un bâtiment ou un endroit bien précis dans un quartier mais dont je n’ai qu’un plan du terrain bati ou simplement une photo de la construction sans avoir le nom de la rue .

Je trouve donc la vue satellite assez pratique.

Maintenant je trouve waze très sécurisant versus le gps du Nac.

Par contre waze sur départementales il n’y a pas beaucoup d’éclaireurs.

Waze a un graphisme très bas de gamme. Pas de 3D ni relief. 4 couleurs en affichage. Une barre de recherche qui bouffe 1/10 de l’écran en mode sans navigation ou 1/3 de l’écran caché par les consignes en mode guidage... c’est très moyen je trouve.

Sur Waze, le bandeau recherche du haut devrait apparaître au touché d’écran et le fond noir des consignes devrait avoir un filtre transparent à 70%.
 

Nouvelle chose à mettre dans l’update de Waze sur CarPlay : le passage en mode nuit.
Fonctionnel sur téléphone mais pas sur CarPlay, dommage mais idem, ça viendra à coup sûr ;)
 





Première vraie déception aujourd'hui avec Waze sur CarPlay :
J'ai saisi 26 favoris dans Waze sur l'iPhone, mais Waze dans CarPlay ne m'en affiche que 12, et ce ne sont même pas les 12 premiers de la liste (que j'ai réorganisée sur l'iPhone).

J'espère que c'est un bug qu'ils vont vite corriger.
Il faut que j'aille jeter un coup d'oeil dans leur forum :
https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=267276
 


Non pas si simple. En étant connecté via CarPlay, sur l'iPhone Waze ne s'affichait qu'en format paysage et ne m'a pas permis d'afficher ma liste de favoris. Il a fallu que je le débranche, que je déclenche l’itinéraire sur l'iPhone, puis que je rebranche, puis que j’attende que CarPlay se relance, puis que je choisisse ma destination dans la liste des récentes (parce que je ne sais pas pourquoi mais l'itinéraire n'était pas resté).
Bref pas glop.
 

Bizarre car je peux utiliser mon tel alors qu’il est en CarPlay Waze , il faut juste dire au Waze du téléphone qu’on est passager et on accède aux menu.
D’ailleurs sans cela, l’ecran du tel affiche les 4 ou 5 prochaines consignes de directions et en « touch scroll » l’ensemble des consignes jusqu’à l’arrivée.
 

Hier, sur l'écran du téléphone Waze ne voulait rien savoir. Il s'affichait obstinément en paysage et je ne pouvais rien faire dessus.
Je regarderai ça de plus près...
Mais de toute façon il y a quand même un problème avec les favoris dans la version CarPlay.
 
Dernière édition:


Visiblement, le multimédia et toi, ça fait 2. :D
Et Google maps non plus ?

Bien sur, tu as fais les mises à jour de waze et google maps sur ton téléphone ? (c'est un pré-requis)
 

Bonjour,
IOS12 installé et je n'arrive pas a avoir Waze sur l'écran du NAC !!!
Et tu as vu que tu as une 2ème page sur l'écran de CarPlay ?
Et que tu peux réordonner les apps de CarPlay dans les réglages de l'iPhone ?
 

Mais de toute façon il y a quand même un problème avec les favoris dans la version CarPlay.
J'ai lu tout le thread dans le forum de Waze, mais personne n'en parle.
Je l'ai signalé au support de Waze.
 



Alors si tu as carplay et que les autres applis s'affichent, elle y est forcement. Tu as "tourné" les pages sur le NAC ?