CarPlay

acapulco

Membre
8 Avril 2020
20
0
1
Fréjus
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la fonction CarPlay en bluetooth sur le NAC.

Aucun problème avec le câble Lightning, mais dés que je débranche le câble, CarPlay disparait.

J'ai refais 2 fois de A à Z, la procédure de jumelage.

Le bluetooth, est activé sur le véhicule et sur l'iPhone, mais rien n'y fait.

Avez-vous réussi ? si oui, comment ?
 




Merci pour vos réponses.
De ce fait, et pour se faire, je viens de commander un Donge CarLinKit v.2.0.
Je vous tiendrais informé.
 










Bonjour,

J'ai reçu et installé mon dongle.

L'installation, et la configuration est jeu d'enfant.

Le résultat correspond exactement à mon attente.

Plus besoin de sortir et connecter le smartphone pour avoir les applications suivantes :

Téléphone.
Messages.
WhatsApp.
Calendrier.
Musique.
Plan.
Here.
Google.
etc . . .
 

Bonjour,

J'ai reçu et installé mon dongle.

L'installation, et la configuration est jeu d'enfant.

Le résultat correspond exactement à mon attente.

Plus besoin de sortir et connecter le smartphone pour avoir les applications suivantes :

Téléphone.
Messages.
WhatsApp.
Calendrier.
Musique.
Plan.
Here.
Google.
etc . . .
:coucou:
des photos peut être ?
 


En fait je comprends pas trop comment ça fonctionne et a quoi ça sert la technologie et moi ça fait presque deux
 

C’est un boîtier qui se branche sur l’usb du véhicule et qui fonctionne en wifi avec ton iPhone. Ça permet de pas avoir a brancher ton iPhone à chaque fois pour profiter de Carplay
 

Y a toujours un fil et encore plus gros :crazy:
(ça me fait trop délirer ces brolls :D) ; le vrai sans fil, c'est... sans fil, c'est pourtant simple.
Mais ça va arriver sur les futures lionnes, et en 1er, la nouvelle 308.
 

Mauvaise foi spotted :ange:
Moi je préfère un adaptateur noir branché tout le temps et que je fixe bien propre avec du double face, plutôt qu’un fil à brancher à chaque fois pour utiliser Carplay.
C’est pas la panacée mais ça aide à pallier le problème. Au moins je peux laisser mon tel dans la poche et utiliser Carplay:chinois:
 

Bien sûr que je fais de la mauvaise foi :oui: :D
Chacun ses besoins, mais quand je monte en voiture, le téléphone reste dans la poche, avec le bluetooth activé, oui, et ça me suffit largement.
 



Pareil pour Android Auto (avec les smartphones Android donc) : aujourd'hui c'est avec câble USB, demain sans fil (ou aujourd’hui avec le broll donc)
 

Ok car pour le moment je peux pas utiliser ma clé usb pour la musique et mettre waze donc ce truc me permettra d'utiliser les deux ?
 

Non car quoi qu’il en soit l’adaptateur se branche sur l’usb de ton véhicule. Moi je vais mettre une deuxième prise usb comme ça c’est réglé
 
Dernière édition: