CarPlay

Bonjour
J’ai le même soucis, impossible de trouver dans les réglages l’endroit ou peut regler le volume de chaque source quand on va dessus? Je trouve aussi pénible lorsque je passe d’une ecoute a volume 18 ou 20 sur Spotify ou deezer que la radio bascule au même niveau sonore
 

La même. Quand je quitte le carplay le volume est a fond sur l'autoradio, c'est vraiment pénible
 


C'est triste quand on sait que le vieux Smeg gérait le volume de chaque source.
 

Oui, c'est plutôt surprenant que la gestion séparée du volume sonore des sources n'ait pas été reproduite dans le NAC.
Quand je monte dans la 208 ou la 308, je ressens une amélioration du système multimédia :lol:
 
  • J'aime
Reactions: FJX


"Juste ajouter", donc de base, pas de Carplay ni d'Android auto sans fil. :non:

De plus, ces boitiers sont filaires vers le véhicule et utilisent le port USB, et se connectent en wifi et bluetooth au smartphone. La compatibilité avec le NAC Wave4 n'est pas évidente, et à démontrer.
Donc prudence, les boitiers "cheap" et "chinois" sont à éviter, c'est du vécu.
 


J'en ai acheté un, pas encore livré, donc pas testé. J'avais acheté un bridé, qui ne gérait pas la résolution du wave4, mais fonctionnait correctement sur wave2, donc offert à ma fille qui a racheté mon ancien 3008.
 



Merci pour ton retour. :)
Tu l'as commandé où stp et tu as eu quels délais de livraison ?
Merci d'avance.
 




T'es trop fort.... Tu vois le montant collecté par le vendeur.
Le prix c'est 85 dollars, hors taxes et hors frais de port. Une fois tout converti et taxé comme il se doit, il faut compter ~ 100 euros.
Choisis un "perk" et tu verras bien.
 


Le principe d'indiegogo, c'est du financement participatif. Tu aides au développement d'un projet, en contrepartie tu choisis un "perk" (avantage ou bonus). Dans ce cas précis , ce sera un boîtier AAWireless.
Si la campagne de financement est réussie, le projet sera industrialisé et vendu via des circuits plus traditionnels. En attendant, tu récupères ta mise via le bonus sélectionné.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin