CarPlay

Voici les photos.
(pas de détails au niveau GPS, du fait que je suis au deuxième sous-sol.CarLink branché en permanence.jpg Ecran Réglages.jpg Ecran Musique.jpg
 

Pièces jointes

  • GPS Here.jpg
    GPS Here.jpg
    742.7 Ko · Affichages: 29
  • Ecran Applications 3.jpg
    Ecran Applications 3.jpg
    676 Ko · Affichages: 30


Bonjour,

J'ai reçu et installé mon dongle.

L'installation, et la configuration est jeu d'enfant.

Le résultat correspond exactement à mon attente.

Plus besoin de sortir et connecter le smartphone pour avoir les applications suivantes :

Téléphone.
Messages.
WhatsApp.
Calendrier.
Musique.
Plan.
Here.
Google.
etc . . .

Bonsoir ,

c'est combien le tarif ?

Ce genre de modèle ne convient pas ?
 

Avant de commander.
Bien vérifier que votre véhicule soit compatible.
C'est à dire équipé du système CarPlay filaire.
sinon, le CarPlay Wireless ne fonctionnera pas.
Et . . . ne faite pas comme moi, j'ai en fait commandé le modèle précédent.
Qui toutefois, fonctionne pour le moment, parfaitement.
 


Non rien à voir.
le tarif c’est en ce moment 139 euros sur Amazon ou 75 euros depuis AliExpress expédié depuis la Belgique
CarlinKit 2.0 CarPlay sans Fil Activator,Convient pour Les Voitures avec Haut-carplay Filaire,pour Audi/Porsche/Volvo/Mercedes/Volkswagen/KIA/Hyundai,Convertissez CarPlay Filaire en CarPlay sans Fil https://www.amazon.fr/dp/B08R4JJGD4...c_i_EPXZMRJ70ABHHTZ7XQET?_encoding=UTF8&psc=1

€ 74,48 Réduction de 46% | Carlinkit – Dongle CarPlay sans fil IOS 14, adaptateur pour Audi Benz, Mazda, Porsche, Volkswagen, Volvo, Ford, citroën, Honda, Nissan, Opel, 2.0
https://a.aliexpress.com/_mM8S0H9
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Si on pouvait éviter de mettre des liens commerciaux tout azimut, merci :chinois:
En principe, on les supprime, mais ne pas abuser de la tolérance faite :oui:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Et non, c'est bien la version 2, d'où le risque d'erreur.
La boite est référencée sous : Model CP200-U2W.
Mais le câble n'est pas détachable, et n'a qu'un seul connecteur.

Et sur le site de vente, il est précisé :
Carlinkit 2.0 Dongle Adaptateur CarPlay sans Fil pour Voitures CarPlay câblées en Usine, Compatible avec A3 A4 A5 A6 A7 Q7 Q2 R8 Q5 MMI 2017-2019, convertir CarPlay Filaire en sans Fil.
164,99 Euros.
 











Bjr,
Comment savoir si l'on est équipé du carplay filaire ?
Pour info ma 308 est de 2015....
Bob
Bonjour,

L'appleCar Play sur les 308 à fait son apparition en 2016 seulement comme sur tout les véhicules peugeot équipé de l'apple car play.. Ce n'est que sur les modèles fabriqué depuis 2016 ...
Bien à toi,
 

Bonjour,

L'appleCar Play sur les 308 à fait son apparition en 2016 seulement comme sur tout les véhicules peugeot équipé de l'apple car play.. Ce n'est que sur les modèles fabriqué depuis 2016 ...
Bien à toi,
Merci de la réponse Valentin.....Mais alors j'ai quoi comme solution pour recopier le WAZZE de mon tél sur l'écran de ma voiture ?
 

Malheureusement, ce n'est pas trop trop possible...

A l'inverse maintenant je vois beaucoup et de plus en plus de personnes utiliser un autre écran à la place de leur SMEG d'origine, c'est un coût financier également certe, mais sa m'as l'air de faire correctement le travail..

Autrement ce que tu peut faire c'est aller chez Peugeot et leurs demander de t'installer un NAC, c'est le SMEG en clairement plus améliorer, mais le prix quant à lui est incroyablement cher..

Une personne à déjà lancé un sujet la dessus : https://www.forum-peugeot.com/Forum...eg-par-un-nac-wave2-sur-208-a9-2008-a94.9198/

Bien à toi,

PS: Si tu as d'autres questions... :)
 

Malheureusement, ce n'est pas trop trop possible...

A l'inverse maintenant je vois beaucoup et de plus en plus de personnes utiliser un autre écran à la place de leur SMEG d'origine, c'est un coût financier également certe, mais sa m'as l'air de faire correctement le travail..

Autrement ce que tu peut faire c'est aller chez Peugeot et leurs demander de t'installer un NAC, c'est le SMEG en clairement plus améliorer, mais le prix quant à lui est incroyablement cher..

Une personne à déjà lancé un sujet la dessus : https://www.forum-peugeot.com/Forum...eg-par-un-nac-wave2-sur-208-a9-2008-a94.9198/

Bien à toi,

PS: Si tu as d'autres questions... :)[
 

OK, ....même le boitier adaptateur n'y fera pas grand chose si je comprends bien.
Pas question d'investir des sommes énormes pour juste le plaisir de retrouver mon écran de Waze sur celui de la voiture.
Merci de ton aide Valentin.

Bob
 


Bonjour,

j'ai une question concernant CarPlay je profite donc de ce post plutôt que d'en créer un.

Lorsque mon téléphone est relié en CarPlay et que j'éteins le poste (via le bouton rond), lorsque je débranche l'usb la radio se met automatiquement en marche avec le volume plus fort, ce qui est assez agaçant.

Comment puis-je faire en sorte que la radio ne se rallume pas lorsque je débranche mon téléphone?

merci
 

Bonjour,


Il y a le volume de ton SMEG ou NAC qui est enregistrer avec ton CarPlay et ensuite le volume de ta radio de base, c'est deux volumes séparés
 


Bonjour,

j'ai une question concernant CarPlay je profite donc de ce post plutôt que d'en créer un.

Lorsque mon téléphone est relié en CarPlay et que j'éteins le poste (via le bouton rond), lorsque je débranche l'usb la radio se met automatiquement en marche avec le volume plus fort, ce qui est assez agaçant.

Comment puis-je faire en sorte que la radio ne se rallume pas lorsque je débranche mon téléphone?

merci